5 conseils de bases à vérifier pour confirmer votre réussite dans le MLM

Pour être sûr de réussir avec votre entreprise de marketing de réseau, il est important de connaître les éléments précieux qui vont déterminer votre succès ou échecs dans cette profession.

C’est ce que vous allez découvrir dans cet article, car vous avez essayé de rechercher les mots comme :

 « Conseils mlm, les éléments de base à vérifier, comment réussir dans le marketing de réseau » etc.

Vous avez raison, de nombreuses personnes abandonnent dans ce secteur en moins de 12 mois après leur démarrage…

Ou encore, les personnes (le peu) qui restent changent souvent d’entreprises, est-ce qu’ils ont manqués des éléments importants dès leur début ?

conseils mlm

Et vous vous poser la question, si la même chose va-t-il vous arriver dans les quelques mois ou dans les années à venir ?

Vous allez tout découvrir dans cet article en vérifiant les 5 éléments ci-dessous.

En lisant cet article, vous allez apprendre :

Le qu’est-ce-que c’est du marketing de réseau

Un instant, ne risquez pas de continuer cette lecture si vous savez que votre liste est épuisée et que vous avez moins parrainé dans ces derniers moments! car:

pas de prospects = pas de parrainage = 0€, avec zéro euro vous risquez d'abandonner !!!!!

Alors pour ne rien risquer, cliquez ici et téléchargez les 5 Principales Sources de Prospects illimités des Grands Leaders MLM et leurs 2 Techniques de Parrainage Automatique!

Ces 5 Principales Sources vous permettrez d'obtenir une liste de prospects illimités et vous utiliserez les 2 Techniques pour leur parrainer en automatique! Un cadeau que vous ne devez s'en passer!

           => Oui, je veux récupérer les 5 principales sources de prospects illimités et les 2 techniques de parrainage automatique! <=

 

Les 5 éléments/conseils

  1. Le choix de l’entreprise
  2. Apprendre auprès des bons Leaders
  3. Savoir patienter (pour 1 million de dollars)
  4. La bonne attitude
  5. Grandir avec une équipe de bon leader

Ma conclusion à retenir

Vous savez certainement autant que moi que le problème des échecs ne sont plus dans le qu’est-ce que c’est du marketing de réseau et il n’est pas nécessaire de le définir ici n’est-ce pas ?

Oui vous avez raison.

Pourquoi allez-vous le définir donc ici vous me dites ? Très bonne question.

Parce qu’on vous a presque tous menti pour que vous vous inscriviez… Quoi ?

Vous allez tout comprendre en lisant minutieusement cet article.

Fini les blablas, laissez-moi attaquer le premier point.

Qu’est-ce que le marketing de réseau?

Le marketing de réseau, relationnel ou MLM (peu importe votre appellation), est un système de vente par laquelle les produits/services de l’entreprise sont vendues par les personnes qui sont appelées DISTRIBUTEURS.

L’entreprise leur permet de toucher des commissions sous plusieurs formes qui sont aussi appelées « plan de compensation/rémunération »

Je ne vais pas aller plus loin dans ces petits détails, néanmoins vous avez un aperçu sur le concept.

Maintenant que vous connaissez la définition du marketing de réseau, vous aurez alors compris que c’est pourquoi un grand nombre de personnes s’intéressent à cette profession en raison de la possibilité d’avoir :

 La liberté du temps, des affaires rentables pour atteindre la liberté financière, et une chance de tracer son propre parcours de réussite. 

Quiconque peut s’engager dans le marketing de réseau et a une chance d’en faire une carrière lucrative. Hummm ! Est-ce vrai ?

Si vous avez l’intention de réussir dans le marketing de réseau, voici 5 conseils/éléments à vérifier pour  que vous pourrez réussir dans la profession.

Rejoignez la bonne entreprise

La première étape pour devenir un leader dans le marketing de réseau consiste à choisir la bonne entreprise. 

Le choix de l’entreprise devient de plus en plus difficile vous le savez à cause de la création de nouvelles entreprises au quotidien et cela pose un réel problème.

choisir entreprise mlm

En suivant bien les conseils que je vous donne ici, vous risquez moins de vous tromper:

Voir aussi:  Astuces de Réussite en MLM: 5 étapes à suivre impérativement !

Le momentum

Je pense que vous avez au moins 2 fois entendu cela lorsqu’on vous a présenté, le momentum ou mentorat (ici) contribue grandement à votre réussite pour être un grand leader de demain.

« C’est le bon moment nous sommes en pleine croissance, si tu ne démarres pas aujourd’hui, tu le regretteras plus tard !!! »

Est souvent l’expression qui fait agir un grand nombre de personnes à commencer dans l’industrie.

Je vous donnerais un peu plus de détail sur cette partie en bas.

Comment vous êtes payé

Le plan de compensation de l’entreprise est un facteur très important à considérer. Quelle est la structure du plan de rémunération? Quelle est leur politique de paiement?

Au final,

Et d’une part, si vous n’êtes pas bien rémunéré, vous allez se décourager au cours du chemin.

Le timing

Pour déterminer le facteur temporel, il est essentiel que vous fassiez attention avec les entreprises trop jeunes ou trop anciennes.

 Les entreprises MLM qui ont 5 ans ou moins sont généralement très risqués. 

D’autre part, des sociétés bien établies d’environ 50 ans sont probablement saturées. Pas une bonne idée!

Personnellement, je préfère prendre le risque avec les entreprises jeunes à conditions qu’ils soient dotés d’une fondation solide. C’est ce que je privilégie.

La plupart des tops leaders que vous connaissez aujourd’hui ont (la majorité) décidé de prendre ce risque en occupant les premières places. Connaissez-vous quelques uns ?

Le produit / service

Quels sont les produits ou services de l’entreprise? 

Je vois souvent le conseil de beaucoup de blogueurs qui disent que le produit ou service n’est pas important, si ce sont des éléments qui ne sont pas important : comment allez-vous présenter un produit que vous n’aimez pas ?

Comment allez-vous aborder vos prospects avec un service non garanti ?

Aucune possibilité.

Même si vous me dites le personnal branding, vous n’aurez aucune chance d’être longtemps avec une entreprise qui ne fournit pas de bon produits/services.

Rappelez-vous que c’est comme ça qu’ils gagnent leur vie. 

Les produits doivent être de très haute qualité et bénéfiques pour vous, votre équipe et clients.

Et là, vous allez marcher avec confiance.

J’aurai dû oublier que le prix des produits doit aussi être abordable pour un grand nombre de personnes.

Sinon,

Même en ayant le meilleur produit du monde, si le prix est anti abordable, les gens finiront par vous dire « bon produit et j’aimerais en avoir quelques uns chez moi, mais… »

Faites-vous entraîner par les meilleurs

J’ai été long avec ce premier élément, il le fallait car c’est un élément déterminant à vérifier avant de choisir ou de continuer avec une entreprise de marketing de réseau.

Je serais très direct et court avec vous sur les autres éléments.

Comme le marketing de réseau est une question de duplication, vous devez trouver la bonne personne pour la bonne duplication.

Voir aussi:  Comment Inviter des gens dans le Marketing de Réseau (MLM) pour vos présentations d'opportunité?

Et vous pouvez également transmettre les mêmes valeurs à vos filleuls et futurs leaders. 

Votre équipe doit refléter l’enthousiasme, l’amélioration constante de soi et un esprit ouvert et rempli de possibilité…

La première année peut être assez difficile (vous le savez), car c’est la période où vous apprendrez de nouvelles compétences, de nouveaux produits et des stratégies du  marketing de la marque que vous développez. 

Vous avez besoin d’un mentor à ce stade, qui vous guidera et sera là pour vous aider à surmonter tous les obstacles possibles et vous assurer de réussir.

Sans un mentor, quel qu’en soit le domaine de la vie, vous n’irez pas loin. Alors cherchez un. Quel est votre mentor ?

Savoir patienter

Peut-être que vous avez commis cette erreur et moi je ne l’ai pas échappé J

Beaucoup de gens font cette erreur coûteuse de penser que le marketing de réseau leur rapportera beaucoup d’argent en quelques jours ou quelques semaines après leur adhésion. 

Même si cette possibilité existe, le marketing de réseau n’est pas un travail fixe où vous savez à quoi vous attendre toutes les semaines ou tous les mois (À moins que vous n’ayez une équipe considérable).

 C’est une entreprise comme toute autre entreprise, qui nécessite du travail… et du temps, et beaucoup de travail pour atteindre le seuil de rentabilité.

Pour avoir les bonnes attentes, il faut être objectif et prêt à payer le prix en efforts, en temps et en ressources. C’est çà la clé du succès.

L’attitude est tout

Le marketing de réseau est la construction d’une entreprise et non un passe-temps. (C’est la définition que j’aurai dû vous donner dès le départJ). Les entreprises prospèrent sur l’attitude. 

Ne tombez pas dans le piège de prétendre que vous allez devenir riche en marketing de réseau en déployant des efforts à temps partiel. 

Il faut beaucoup de travail pour atteindre le niveau souhaité.

On gagne du temps avec le temps, alors gardez la bonne attitude au fil des jours, des semaines et des mois. 

Soyez cohérent, consistant et ne jamais abandonner, peu importe la pression que vous rencontrerez. 

Le succès a un secret: devenez meilleur chaque jour!

Il est également très important que vous investissiez en vous-même. Ne faites pas partie de ceux qui ont peur d’investir de l’argent dans leurs entreprises parce qu’ils pensent que c’est risqué. 

Comme les leaders de notre métier les plus performants, investissez massivement dans le coaching, les cours, le mentorat, les outils et les ressources de l’industrie qui vous aiderons à gérer et développer votre entreprise.

Vous n’avez pas à faire de lourds investissements en une fois. Pas besoin de faire de prêt pour cela.

La meilleure façon de faire est de regarder ce que font les grands leaders de votre entreprise ou de l’industrie elle-même, de voir ce qu’ils font pour les rendre formidables et de leurs suivre étape par étape. 

Voir aussi:  Top 20 entreprises mlm populaires en Europe: les 3 critères à savoir !

Investissez votre argent exactement là où ils ont investit le leur et vous obtiendrez plus ou moins le même résultat.

Et maintenant, vous arrivez au dernier élément de cet article…

Construire la bonne équipe

D’accord, d’accord,

Vous faites maintenant partie de la société de marketing relationnel idéale et vous êtes encadré par le meilleur mentor de l’entreprise.

Vous êtes probablement aussi sur la voie du succès, car vous avez les bonnes attentes et l’attitude. 

La prochaine étape consiste à former la bonne équipe.

Ce qui différencie celui qui a du mal à faire une vente tous les mois et celui qui gagne un revenu à 5 chiffres par mois, est le type des personnes de son équipe. 

La réussite est centrée sur le marketing (de toutes les façons, penses-y).

conseils mlm

 N’oubliez pas que les performances et les capacités des distributeurs diffèrent les résultats. 

Choisissez un groupe de personnes capables de concrétiser votre vision: une équipe dotée de la bonne attitude, des attentes et de la motivation pour réussir comme vous. 

Lorsque vous finissez par trouver votre équipe de rêve, vous serez presque sûr à 100% de votre réussite.

Ma conclusion

En me lisant attentivement jusqu’ici, cet article a peut-être changé votre point de vue en ce qui répond à la question de réussite dans le marketing de réseau ;

C’est mon point de vu, c’est comme çà que je vois les choses et vous êtes convaincu qu’en respectant les 5 éléments cités dans cet article, vous prenez le chemin du succès dans la profession.

En résumé, vous devez savoir ce qui vous correspond

Il y a de nouvelles entreprises MLM tous les jours, connaître les produits/services que vous aimez est très important pour votre pérennité au sain de la société.

Vous devez aussi patienter sur la bonne chose, pas sur l’argent que vous voulez faire dans les 3 prochains mois, mettez vous à côté des grands leaders et soyez un bon étudiant.

Trouvez le groupe de personnes que vous voulez et développez une équipe avec ce groupe de personne qui vous correspond.

La chose importante aussi est de vous former, si vous ne vous formez pas, vous allez commettre d’énormes erreurs et vous ne pouvez pas vous permettre de perdre du temps après avoir lu cet article…

C’est pourquoi j’ai mis en votre disposition une formation que vous pouvez gratuitement télécharger et réussir en marketing de réseau que ce soit sur internet ou hors ligne.

Elle vous permettra de bâtir une liste de prospects illimités et elle vous donne de système de parrainage automatique.

Cliquez ici pour découvrir la formation gratuite.

Et vous ? Quels sont les éléments que vous avez pris en compte pour être sûr d’être sur la voie de réussite ? Pensez-vous qu’il y aurait un élément manquant ? Répondez dans les commentaires.

 

TÉLÉCHARGEZ MA FORMATION OFFERTE 100% GRATUITE

Cliquez sur l'image en bas

formation en mlm

Vous avez aimé « 5 conseils de bases à vérifier pour confirmer votre réussite dans le MLM» ?

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :

Et si l'article vous a plu, cliquez sur “J’aime” et partagez-le. J’en serai ravi 🙂

Partager c'est encourager !

Laisser un commentaire

>