Comment être Heureux? 6 règles pour vivre heureux

Bienvenue dans mon article qui regroupe les 6 règles pour vivre heureux…

Vous pensez peut-être que pour bien vivre, il faut que les circonstances changent radicalement pour que votre ancienne vie soit laissée pour toujours.

Bien que cela puisse être le cas, cela nécessite de quitter la ligne de front et de mettre les voiles sur ce qui l’attend. Il est probable que la navigation soit plus douce que de naviguer dans les torrents de la mouture associés à la vie quotidienne.

Pour améliorer votre vie, concentrez-vous sur un principe clé à la fois jusqu’à ce que vous incarniez les connaissances à un niveau plus profond.

Un instant, ne risquez pas de continuer cette lecture si vous savez que votre liste est épuisée et que vous avez moins parrainé dans ces derniers moments! car:

pas de prospects = pas de parrainage = 0€, avec zéro euro vous risquez d'abandonner !!!!!

Alors pour ne rien risquer, cliquez ici et téléchargez les 5 Principales Sources de Prospects illimités des Grands Leaders MLM et leurs 2 Techniques de Parrainage Automatique!

Ces 5 Principales Sources vous permettrez d'obtenir une liste de prospects illimités et vous utiliserez les 2 Techniques pour leur parrainer en automatique! Un cadeau que vous ne devez s'en passer!

           => Oui, je veux récupérer les 5 principales sources de prospects illimités et les 2 techniques de parrainage automatique! <=

 

 1. Ne vous inquiétez pas de ce que vous ne pouvez pas contrôler
 2. Ne prenez pas vous-même ou le monde au sérieux 
 3. Maîtrisez-vous de votre mieux 
 4. Pratiquez la gentillesse et la compassion 
 5. Faire la paix avec la peur et la colère 
 6. Aimer et acceptez vous-mêmes

Ne souhaitez pas que la destination arrive plus tôt, car c’est comme si vous partiez de la maison en voyage sans vos clés de voiture. Vous ne pouvez pas sauter jusqu’au bout en renonçant au voyage qui se déroule entre les deux.

6 règles pour vivre heureux

Ce sera facile si vous prenez un pas à la fois, puis une deuxième et ainsi de suite, voici les 6 règles:

1. Ne vous inquiétez pas de ce que vous ne pouvez pas contrôler

« La belle vie est une vie inspirée par l’amour et guidée par la connaissance. » – Bertrand Russell

Nous passons notre vie à nous inquiéter de choses hors de notre contrôle, nous sentant impuissants à vivre une vie extraordinaire. Bon nombre de vos problèmes se produisent rarement. C’est l’incertitude d’un avenir imprévu qui est source de douleur et de désillusion. 

Si vous avez un rêve à poursuivre, pensez à lire ces 7 étapes pour mieux connaitre les étapes importantes.

Abandonnez vos inquiétudes et développez la confiance, car la vie est au service de soi et sait exactement ce qu’elle fait pour votre plus grand bien.

Souvent, il peut sembler qu’une situation ne se déroule pas comme prévu. Ne soyez pas prompt à juger de ce qui se passe jusqu’à ce que toute l’image soit formée. Je vous invite à examiner vos problèmes dans le contexte de quoi est-ce que je m’inquiète? par rapport à quoi devrais-je m’inquiéter ? Dans la plupart des cas, nous nous retrouvons dans des circonstances qui se règlent si nous nous permettons de prendre du recul par rapport au drame.

Voir aussi:  Young Living, peut-on gagner de l'argent avec? Avis, arnaque ou bon plan

Le chaos est nécessaire pour donner naissance à de nouveaux commencements.

2. Ne prenez pas vous-même ou le monde au sérieux

Beaucoup de gens croient que la vie leur doit quelque chose. Ceci peut être obtenu de la famille et des proches et transporté comme un lourd fardeau. Pourtant, cela les maintient piégés dans leur misère parce qu’ils vivent conformément à ces attentes et non à ce qui se passe réellement dans leur vie.

La vie ne vous doit rien car vous êtes l’expression de la vie, ce qui signifie que vous transmettez tout ce que vous voulez expérimenter à travers vos pensées et vos actions.

Imaginez que vous regardiez votre vie de haut en bas. À quel point vos problèmes apparaissent-ils de ce point de vue? La seule raison pour laquelle vous vous prenez au sérieux, c’est parce que vous êtes impliqué dans votre propre drame et que vous ne pouvez pas en sortir – vous êtes pris dans l’œil du cyclone.

 Alors continuez de lutter et emmener votre vie là où elle est nécessaire, car vous vous retrouverez dans un endroit charmant une fois la tempête tombée.

3. Maîtrisez-vous de votre mieux

Pour vous maîtriser, vous devez savoir qui vous êtes au-delà de vos traits de caractère. Cela implique de cultiver un dialogue intérieur stimulant. Lorsque vous êtes en accord avec vous-même, vous savez qui est contenu derrière la personne que vous appelez «je». Cette image formée est l’accumulation du conditionnement passé et ne représente pas le vrai vous.

Si vous ne vous identifiez qu’à cette partie, vous réalisez que vous n’êtes rien d’autre que la douleur et la souffrance. L’ego essaie de renforcer cette image au lieu de s’identifier à votre moi. Cela devient alors une bataille de prendre de la distance avec le personnage fictif formé dans votre esprit. 

Je parle également des livres sur le MLM et développement personnel sur cette page, vous pouvez retrouver quelques livres qui vous servirons certainement comme bouclier.

Plus vous lui donnez la vie, plus il grandit. Vous êtes entier, composé de qualités à la fois dignes et imparfaites, mais vous ne faites pas partie de celles-ci en particulier, sauf si vous vous y associez.

Si vous vous associez à la colère ou à la peur, vous négligez d’autres qualités importantes. Dans cette perspective, rien n’est à prendre au sérieux, car votre image est un personnage qui prend vie dans votre esprit.

Voir aussi:  10 conseils avant de rejoindre une opportunité MLM - savoir si le MLM est fait pour vous ou non

4. Pratiquez la gentillesse et la compassion

lâcher prise mlm

«La bonne vie consiste à obtenir le bonheur en utilisant chaque jour ses forces distinctives dans les principaux domaines de la vie. La vie pleine de sens ajoute un élément supplémentaire: utiliser ces mêmes forces pour transmettre les connaissances, le pouvoir ou la bonté. »- Martin Seligman

La gentillesse et la compassion sont les éléments d’une rue à double sens qui profite à la fois au donneur et au destinataire. La compassion signifie une empathie partagée pour les personnes qui souffrent de douleur et de souffrance.

Il a été démontré que la compassion affecte le gyrus supramarginal, une partie de la région du cortex cérébral. Pratiquer la compassion amène votre esprit à être plus empathique, ce qui est un signe d’intelligence émotionnelle. La gentillesse signifie traiter votre prochain avec humilité et respect. Vous traitez les autres comme vous voulez être traité vous-même. La base de la bonté commence par la compassion pour soi-même.

Lorsqu’une personne manque de gentillesse, elle peut avoir été abusée psychologiquement, émotionnellement ou physiquement et avoir adopté ce comportement appris. Mais ce n’est pas l’essence de ce qu’ils sont.

5. Faire la paix avec la peur et la colère

Une règle d’or pour bien vivre consiste à faire la paix dans la peur et la colère. Il est malsain de nourrir des émotions toxiques alimentées par des pensées qui les intensifient. Tout ce qui s’est passé dans le passé vous a appris quelque chose d’important sur vous-même et sur votre vie. 

Si vous ne faites pas la paix avec ces états émotionnels, ils vous affligeront. Ce sont des énergies toxiques susceptibles de ruiner durablement vos relations et votre santé. Si vous pensez que vous n’avez pas assez de chance, lisez cet article de Houria.

Pour faire la paix dans la peur et la colère, acceptez ce qui s’est passé dans le passé et renoncez à la nécessité d’avoir raison. Vous pouvez avoir raison ou vous pouvez être heureux mais vous ne pouvez pas être les deux. Choisissez le bonheur à chaque fois, même si vous devez renoncer à quelque chose parce que votre bien-être émotionnel est primordial.

Beaucoup de gens veulent le bonheur, mais retiennent leur colère et leur peur avec intensité. Ils hésitent à abandonner ces émotions pour faire l’expérience de ce qu’ils désirent. Vous ne pouvez pas tenir un morceau de charbon chaud dans une main et une belle fleur dans l’autre, car votre attention est dirigée vers la douleur, au lieu de la beauté de la fleur. «La peur, en grande partie, est une perte de bonne vie, l’un des voleurs de présence les plus capables. Sans parler de l’amour » Jan Frazier

Voir aussi:  Comment monétiser un blog mlm et gagner au moins 100€ par mois au début?

6. Aimer et acceptez vous-mêmes

J’ai délibérément laissé ce point jusqu’à présent car il relie tout. De nombreux problèmes rencontrés par les personnes résultent d’un manque d’amour de soi. Ils se concentrent sur leur indignité au lieu de choisir de mettre en valeur leurs plus grandes qualités. 

Vivre heureux les règles

Ils créent une histoire de douleur et de misère qui amplifie leurs souffrances. S’aimer soi-même commence par reconnaître que vous en êtes digne. Vous êtes digne indépendamment de ce qui s’est passé dans le passé.

La peur est un phénomène stoppant reconnu de plus en plus nos jours, pensez à lire mon article comment surpasser en permanence la peur.

S’aimer soi-même signifie accepter complètement ce que l’on est, sans conditions. Cela signifie posséder votre douleur et votre souffrance, savoir que vous êtes complets et que vous méritez à tous égards.

« Parce que, tout comme l’amour de soutien nous enseigne que nous sommes précieux et dignes d’une bonne vie, les plaies archétypales nous apprennent à dévaluer qui nous sommes et à croire que nous sommes indignes d’une bonne vie ».

Que pensez-vous de ces 6 règles? écrivez quelque chose dans les commentaires en bas.

 

TÉLÉCHARGEZ MA FORMATION OFFERTE 100% GRATUITE

Cliquez sur l'image en bas

formation en mlm

Vous avez aimé « Comment être Heureux? 6 règles pour vivre heureux» ?

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :

Et si l'article vous a plu, cliquez sur “J’aime” et partagez-le. J’en serai ravi 🙂

Si vous l'avez trouvé utile, partagez-le !

Laisser un commentaire

>