Mon avis sur Advocare : Amende de 150 millions!lisez impérativement…

Lorsqu’on est passionné de quelque chose, tous les jours on découvre de nouvelles choses. Je me suis rendu sur un site très célèbre sur le marketing de réseau tout dernièrement et j’ai découvert cette société mlm.

Et j’ai décidé de partagé mon avis à son sujet, Advocare !

Au début, je pensais que c’était juste une nomination de l’avocat en Anglais J mais là il s’agit bien d’une entreprise de marketing de réseau.

Tout d’abord, on va commencer par l’histoire d’Advocare, comment la société a été sanctionnée de payer 150 millions de dollars, voir quels sont les produits commercialisés par les distributeurs de cette société et comment gagner de l’argent grâce à son plan de compensation.

Je vais également vous partager mon avis dans tout ça.

Ok, maintenant que vous connaissez les informations que nous verrons ensemble dans cet avis, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas membre de la société Advocare et je ne suis pas là pour vous vendre leur shakes !

Un instant, ne risquez pas de continuer cette lecture si vous savez que votre liste est épuisée et que vous avez moins parrainé dans ces derniers moments! car:

pas de prospects = pas de parrainage = 0€, avec zéro euro vous risquez d'abandonner !!!!!

Alors pour ne rien risquer, cliquez ici et téléchargez les 5 Principales Sources de Prospects illimités des Grands Leaders MLM et leurs 2 Techniques de Parrainage Automatique!

Ces 5 Principales Sources vous permettrez d'obtenir une liste de prospects illimités et vous utiliserez les 2 Techniques pour leur parrainer en automatique! Un cadeau que vous ne devez s'en passer!

           => Oui, je veux récupérer les 5 principales sources de prospects illimités et les 2 techniques de parrainage automatique! <=

 

Mon avis est totalement positif sur ce mlm, je vous le dis dès ce départ même avec les rumeurs actuelles de la société.

Sans plus attendre, commençons avec les éléments les plus importants de cet article.

L’histoire marquante d’advocare.

 Advocare a été fondé en 1993 par Charles Ragus dans les suppléments alimentaires.

On trouve beaucoup d’entreprises lancées dans les années 90 et la plupart d’entre eux ont pues tenues le coup.

Advocare est l’une des entreprises qui va continuer à se développer sûrement, puisqu’ils sont présents dans plusieurs pays.

Il y a certaines choses que je voulais continuer à développer ici mais je trouve que ça n’a plus grande-importance. Pourquoi ?

Je viens d’essayer d’accéder au site web de l’entreprise et là ça ne marche pas.

Bon, je vais tout de même vous expliquer le côté produit et plan de l’entreprise.

Alors voici le site de l’entreprise, vous pouvez l’essayer et me dire si vous l’avez pu accéder : www.advocare.com

Voir aussi:  Avis Total Life Changes : TLC égal Opportunité ou Arnaque ?

Une autre information importante de la société est que leur nom acutelle est l’abrégé de « Advocates who Care » qui signifie défendre ceux qui s’inquiètent !

Charles Ragus le fondateur de l’entreprise avait quelques expériences dans le passé, il était distributeur d’Herbalife et a était également défenseur d’une équipe Nationale dans les années 1960.

Bon, quand je regarde de côté, les murs-murs sur advocare ne manquent pas, certaines disent que la société a cessé d’exercer ces activités.

Cette compagnie semble être à l’opposé de ce que je prétendais à son sujet.

Si vous me lisez souvent, vous savez sans doute que mes avis sont directs que ce soit positif ou négatif mais il devient difficile de continuer à élaborer cet article dans un sens clair.

Pourquoi a-t-il été revelé qu’Adocare était une entreprise pyramidale ?

En effet, La FTC a tout récemment (en octobre 2019) signalé Advocare comme une entreprise pyramidale !

Ce qui signifie qu’il s’agit d’une entreprise qui donne des commissions dans le plan de compensation sur le recrutement.

Vous pouvez lire l’article de Wikipedia ici : https://en.wikipedia.org/wiki/AdvoCare

La FTC (Federal Trade Commission) a condamnée la société pour une amende de 150 millions de dollars pour avoir utilisé ce type de plan.

Est-ce les raisons qui ont fait qu’Advocare a cessé ces activités ? continuons dans la lecture de cet article.

On trouve dans certains sites que la société n’a pas cessé d’exercer ces activités et qu’il a juste retiré son plan de compensation, donc ne plus être un mlm ! Est-ce vraiment le cas ?

Juste avant de conclure cette partie, découvrons un peu les produits que la société propose.

Mon avis sur la gamme de produit Advocare.

avis advocare

Advocare offre des produits sur l’un des domaines les plus développés en marketing de réseau, c’est-à-dire la santé et bien être.

Les distributeurs de la société commercialisent des produits de Shakes, des suppléments pour la musculation et des produits de compléments alimentaires.

Ces trois domaines sont en effet très populaires parce qu’il y a plus en plus de personnes qui sont impliqués là-dedans.

Voir aussi:  AVIS UNICITY : ATTENTION À L’ARNAQUE, LISEZ ÇA AVANT !

Les shakes fonctionnent très particulièrement et il y a de nombreux avis positifs.

A l’intérieur, on peut trouver des produits phares comme : Elite, Fit, Trim ou Active qui fonctionnent très bien également.

Et maintenant voyons un peu le côté business de la société.

Plan de compensation Adocare – pourquoi moins de personnes gagnaient de l’argent ?

Les statistiques de l’entreprise montre qu’il ya environ 623 000 distributeurs impliqués dans la société en tant que distributeurs et il n’y avait que seulement (177.440) qui ont gagnés des commissions avec la société.

Ce n’est pas surprenant puisque la plupart des nouvelles personnes qui se lancent en marketing de réseau pensent qu’il s’agit d’une activité de loisir…

Et on ne va non plus pas les jeter la faute, parce que les représentants ne font pas de très belle présentation et les font croire qu’il suffit de démarrer et de parler à 20 personnes pour attendre les 10 000 dollars mensuels.

Si c’était le cas, tout le monde serait riche 🙂

Les revenus moyens de la commission des distributeurs étaient d’environ 1.580$, ce qui n’est pas mal.

Pour gagner de l’argent avec la société, il te faut acheter un pack et il y a également l’option auto-ship qui n’est pas obligatoire.

Mais la société met l’accent sur le recrutement ou parrainage, ce qui donne la couleur rouge qui lui rapproche de la pyramide ou ponzi.

En devenant distributeur, vous aurez 5 manières de se faire de l’argent qui sont dépendant des activités promotionnelles que vous allez faire.

Mon avis négatif et positif sur Advocare :

Comme vous avez pu voir tout au long de cet article, advocare semblait être une société normale que je recommanderai mais il y a quelques éléments négatifs que vous devez voir avant de s’engager…

D’ailleurs, il n’est pas encore clair si la société continu bien ses activités ou pas parce que le site est totalement inaccessible de mon côté.

Voir aussi:  Est-ce Avon est un système pyramidal ? Avon est Légitime et peut-on gagner de l'argent avec Avon ? Mon avis sur Avon

Mes avis négatifs sur Advocare :

Le prix des produits n’est pas clair et ça varie de pays en pays, ensuite, vous connaissez la force de la FTC (Federal Trade Commission) qui poursuit advocare comme une entreprise pyramidale rend les choses plus compliquées encore !

Les frais annuels devraient également être un avis négatif à ne pas oublier en plus de tous les autres revues négatives anglophones qui sont sur la toile.

Mes avis positifs sur Advocare :

A vrai dire, je trouve le plan de compensation de la société intéressant et plus précisement leur programme d’aide pour les personnes en dettes.

Il n’y a pas d’achat obligatoire de pack mais toujours important pour recevoir des commissions.

On trouve une variété de produits avec la société, en plus il n’y a pas d’autoship obligatoire qui fait perdre en majorité beaucoup de personnes en marketing de réseau.

Conclusion.

Advocare est une société qui est en difficulté tant au niveau légitime que business.

Plusieurs sociétés rencontrent ces genres de difficultés au cours de leur chemin même après quelques années d’existences comme le cas d’Herbalife par exemple.

Les chiffres d’affaires de la société baisse année après année, ce qui ne donne pas une bonne image de la société en plus de toutes les attaques qu’elle est en train de subir.

Voilà que vous connaissez mon avis sur le mlm advocare.

Excellent succès.

 

TÉLÉCHARGEZ MA FORMATION OFFERTE 100% GRATUITE

Cliquez sur l'image en bas

formation en mlm

Vous avez aimé « Mon avis sur Advocare : Amende de 150 millions!lisez impérativement…» ?

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :

Et si l'article vous a plu, cliquez sur “J’aime” et partagez-le. J’en serai ravi 🙂

Partager c'est encourager !

Laisser un commentaire

>