Comment rester complètement auto-motivé, selon la science? Pour Accomplir tes objectifs et Rêves!

Comment rester complètement auto-motivé, selon la science? Pour Accomplir tes objectifs et Rêves!

Comment rester complètement auto-motivé, selon la science? Pour Accomplir tes objectifs et Rêves!

Il est facile de fixer un objectif – nous le faisons tout le temps. Rester motivé pour atteindre ces objectifs, eh bien, c’est une autre histoire.

Prenez les résolutions du Nouvel An, par exemple – alors que 93% des gens les définissent, seuls 8% d’entre eux trouvent réellement la motivation à suivre.

Le Chemin vers le rêve

Cependant, la motivation est un meilleur facteur de prédiction ou de réussite professionnelle que l’intelligence, la capacité ou le salaire. Nous devrions donc faire le nécessaire pour nous-mêmes et pour nos équipes.

Beaucoup sont surpris d’apprendre que bien que je possède une société de financement , beaucoup de membres de mon équipe sont issus de milieux très « non-Wall Street ». La raison en est qu’une personne intelligente et motivée peut accomplir presque tout. Même s’ils ne l’ont pas encore appris, ils auront le dynamisme, la détermination et la volonté de le faire. Même si un vétéran moins motivé, Wall Streeter, pourrait frapper le sol plus rapidement, j’ai découvert que la volonté était un facteur déterminant du succès à long terme.

La bonne nouvelle est que, contrairement à la croyance populaire, la motivation personnelle peut être changée, et ce n’est pas un trait inné, donné par Dieu. La recherche montre qu’il existe des moyens éprouvés de se motiver, même lorsque les choses se compliquent.

Lisez ce qui suit pour apprendre ce que vous devriez (et ou ne devriez pas) faire pour devenir motivé:

Le nœud du problème derrière la motivation personnelle de la plupart des gens.

Rester motivé n’est pas quelque chose qui se produit naturellement tout le temps. Plutôt, nous devons être intentionnels à propos de nos comportements pour nous assurer que nous restons sur la bonne voie.

Malheureusement, les gens prennent souvent la mauvaise direction pour trouver la motivation – ils la lient aveuglément à des objectifs énormes qui sont inaccessibles et utilisent toute leur énergie pour tenter de tout maîtriser et de le faire. En réalité, cela conduit en grande partie à l’épuisement professionnel et à la diminution de la volonté.

Je l’ai vu à maintes reprises dans les groupes d’entrepreneurs auxquels je participe: ils seront motivés par un énorme désir – devenir le prochain Steve Jobs ou perturber l’industrie du transport aérien – sans rien faire pour entretenir leur flamme intérieure. Par exemple, si votre objectif est d’ouvrir un magasin, vous ne ressentirez un sentiment d’accomplissement que lorsque ce magasin sera ouvert, puis vous brûlerez l’huile de minuit et vous épuiserez en essayant d’y arriver. Mais cela pourrait prendre des années et être trop difficile.

Au lieu de cela, commencez par être précis et en faire un défi.

Selon l’ American Psychological Association, les personnes qui fixent des objectifs à la fois spécifiques et difficiles ont 90% plus de chances de réaliser ce qu’elles veulent. Lorsque nous fixons des objectifs généraux et généraux, nous réduisons notre motivation car nous n’avons pas de jalons réalistes et mesurables à franchir. Par exemple, si vous souhaitez augmenter vos ventes et ne pas vous limiter à cela, vous pouvez techniquement le faire avec une vente supplémentaire (ou rester dans les limbes permanents à mesure que vos ventes augmentent davantage).

Comme je le dis toujours à mon équipe, les objectifs sont des rêves avec des échéances. Voici un exemple plus motivant et réalisable de ce qui précède:

« J’augmenterai les ventes de 5% au cours des six prochains mois en m’engageant avec les clients sur une base hebdomadaire, en exigeant que mes rapports directs fassent de même et en suivant nos progrès sur une base mensuelle avec toute l’équipe. »

Être réaliste avec ce que vous pouvez accomplir dans un laps de temps donné est crucial pour votre réussite et pour le moral et la motivation de votre équipe. Bien qu’il soit important de viser haut, il est tout aussi important de vous encourager et d’encourager votre équipe en atteignant des objectifs en cours de route. Chaque fois que nous atteignons l’un de ces objectifs, une décharge de dopamine est libérée, ce qui nous permet d’entraîner notre cerveau à rechercher la réalisation et de passer à l’étape suivante de notre liste.

Une autre clé est que vous ne voulez pas que vous (ou peut-être l’équipe) ayez peur de fixer des objectifs ambitieux et de ne pas les atteindre. Fixer ce type d’objectifs difficiles est un ingrédient majeur du succès (même si vous en manquez beaucoup). C’est pourquoi j’encourage l’atteinte des objectifs; qui a atteint le niveau Goldilocks entre le réaliste et légèrement là-bas. Cela change le paradigme des objectifs manquants, car vous n’avez pas échoué, vous avez simplement atteint plus haut que vous ne l’aviez fait auparavant.

Posséder.

Avoir le contrôle et la propriété de ce que nous faisons nous rend plus motivés pour le faire réellement. Gagner en autonomie sur votre travail et permettre à votre équipe de faire de même peut créer un environnement dynamique et productif.

Psychology Today explique comment ce phénomène s’est manifesté sous la forme d’une boîte Betty Crocker dans les années 1950. Au cours de cette période, General Mills a lancé une marque de «gâteau instantané» Betty Crocker – il suffisait d’ajouter de l’eau! À leur grande surprise, le lancement a lamentablement échoué.

Comment est-ce possible!? Après avoir réuni une équipe de psychologues, ils ont découvert que leurs nouveaux gâteaux instantanés ne se vendaient pas parce que les femmes ressentaient un manque d’appropriation du processus. ils ont préféré prendre quelques mesures supplémentaires pour avoir l’impression de contribuer au succès du projet (ou du gâteau dans ce cas). Alors, qu’est-ce que General Mills a fait? Ils ont ajouté un œuf! Oui, en ajoutant simplement un œuf et en allongeant le processus, les ventes du gâteau instantané ont grimpé en flèche.

Alors, comment pouvons-nous mettre cela en œuvre avec nos équipes ou au bureau? Lors de votre prochaine réunion du personnel (ou demandez à un responsable), essayez de passer le micro; demandez à chaque membre de faire rapport sur ce sur quoi ils ont travaillé et ce qu’ils ont accompli au cours des dernières semaines. Vous remarquerez peut-être rapidement que lorsque les gens auront l’occasion de se vanter de ce sur quoi ils travaillent, ils travailleront plus fort pour obtenir un résultat positif.

Célébrez les petites victoires.

Comme la plupart des entrepreneurs, vous avez probablement des objectifs à long terme majeurs, voire audacieux, auxquels vous vous adressez. Mais comme vous le savez probablement, ces énormes aspirations ne se réaliseront pas du jour au lendemain.

C’est pourquoi vous devriez trouver le temps de faire une pompe à poing symbolique tous les jours, au lieu d’attendre de vous récompenser uniquement à la ligne d’arrivée. Frank Gruber, cofondateur de Tech.Co, a déclaré: «C’est un voyage difficile, et la seule façon de le rendre durable et supportable est de reconnaître vos petits succès en cours de route».

Certes, il peut parfois être difficile de voir quelque chose comme une victoire lorsque vous détestez le faire (comme un fichier Excel ennuyeux). Dans ces cas, il est bon d’examiner tout impact plus large qu’il pourrait avoir (par exemple, sa capacité à aider votre entreprise dans une mission passionnante) ou de vous concentrer sur le fait qu’une fois que vous en avez terminé, vous pouvez passer à des choses plus grandes et meilleures (si nécessaire). Par exemple, chaque fois que je dois faire des démarches moins qu’idéales pour mon entreprise, je célèbre et me concentre sur ma mission de responsabiliser les gens financièrement.

En célébrant ces petites victoires, vous trouverez une dose quotidienne de motivation indispensable.

Récoltez les récompenses.

« En combattant les petites batailles. Je suis heureux de surmonter les obstacles et de célébrer après une petite victoire. Cela comprend me récompenser pour un travail bien fait. Vous pouvez être dépassé en vous concentrant trop sur la situation dans son ensemble. «

– Will Curran, président de Endless Entertainment

Ce n’est pas parce que nous avons tous grandi maintenant que nous ne réagissons plus positivement aux récompenses. La prochaine fois que vous atteindrez un objectif ou une étape importante, faites-vous plaisir avec quelque chose que vous avez observé ou n’avez pas eu le courage de le faire sans excuse.

L’expert en motivation, Bob Nelson, dit: « Vous obtenez ce que vous récompensez », et il en va de même pour votre équipe. Des études montrent que lorsque les employés sont continuellement récompensés, ils sont plus susceptibles de se sentir valorisés, de rester dans l’entreprise, d’investir dans l’entreprise et de se sentir engagés envers l’entreprise.

Alors que les relances et les promotions ont leur heure et leur lieu, j’ai constaté que des augmentations mineures sont également nécessaires, et elles peuvent être tout aussi gratifiantes. Alors, prenez le temps de dire merci, de préparer le déjeuner, de laisser sortir (ou de partir) un vendredi matin; n’oublie pas de te traiter et de traiter les autres!

Soyez responsable

« Responsabilité entre pairs. C’est une étape cruciale que je prends. Cherchez un autre propriétaire d’entreprise dans la même profession ou une profession totalement différente à laquelle vous pouvez parler chaque semaine ou chaque jour si possible pour discuter d’idées, de défis et de victoires. C’est un excellent moyen de garder les deux parties responsables. «

– Adam Martin, fondateur de Laabn Social Haircare Inc.

Une partie importante de l’établissement d’objectifs et de rester motivé est de vous tenir responsable. La recherche montre qu’après avoir fixé un objectif spécifique, 70% des personnes ayant envoyé une mise à jour hebdomadaire à un ami ont réussi à atteindre leurs objectifs (atteints à mi-parcours ou entièrement), contre 30% pour les autres.

J’ai constaté que les mentors peuvent être dignes de leur poids en fournissant non seulement cette responsabilité indispensable, mais aussi en suggérant les prochaines étapes / points de vue sur ce qu’il faut faire si ces objectifs ne sont pas atteints. Après tout, ils sont déjà dans vos chaussures.

Pensez à la motivation comme à un état d’esprit; Le but ou la tâche vers lequel vous travaillez ne change pas, mais la façon dont vous le voyez et y réfléchissez le fait. Si vous en avez besoin, redéfinissez la portée de manière à ce qu’elle soit gérable, trouvez un moyen de la gérer vous-même (même si elle vous a été déléguée), tenez-vous responsable et rappelez-vous de vous traiter lorsque vous y parvenez.

Merci, nous sommes arrivés à la fin de cet article, s’il vous a plu n’hésitez pas à le commenter et à partager avec vos amis.

Vous pouvez me poser toute vos questions et je suis toujours prêts à vous répondre.

Partagez ceci sur :

2 réflexions au sujet de “Comment rester complètement auto-motivé, selon la science? Pour Accomplir tes objectifs et Rêves!”

Laisser un commentaire

Des Secrets gratuits pour Vous!

Ne manquez pas l'occasion de devenir un Grand Leader ou Top Earner MLM tout en téléchargeant ce guide: Les 5 Principales Sources de Prospects illimités des Grands Leaders MLM et leurs 2 Techniques de Parrainage Automatique!