Mon avis sur le mlm mary kay et ses produits : opportunité ou arnaque?

Dans cet article, je vais vous partager mon avis sur le mlm mary kay.

Une société pas comme les autres, avec sa présence sur les réseaux sociaux mary kay est l’une des sociétés qui connaissent la plus grande popularité chez les femmes.

Quand une entreprise commence son jour, il crée son logo qui deviendra son plus grand promoteur.

Quelques marques se sont étroitement associées à une couleur et dans le monde des cosmétiques, Mary Kay a accaparé le marché du rose. 

Cette marque emblématique qui est Mary Kay existe depuis 1963, lorsque ses consultants ont vendu les produits lors de fêtes à la maison et que les plus réussis ont remporté une Cadillac rose.

Dans cet avis, on verra un aperçu de la marque, ses produits les plus vendus et si Mary Kay vous convient ou pas.

Voici les détails que je vais vous développer dans cet avis :

  • C’est quoi mary kay ?
  • L’histoire qui a changée le cours de mary kay.
  • Quels sont les produits proposés par mary kay et ses différentes marques.
  • Les produits les plus vendus de mary kay
  • Combien coûtent les produits Mary Kay?
  • Avis des utilisateurs de produits mary kay.
  • Conclusion.

Juste avant de rentrer dans les détails de Mary Kay, je ne suis pas membre de la société et cet avis est complètement neutre 🙂

C’est quoi Mary Kay?

mary kay avis

Mary Kay est une entreprise américaine qui a été fondée en 1963 par Mary Kay Ash avec un investissement initial de 5 000$.

Elle a lancé l’entreprise dans un petit magasin de Dallas avec seulement neuf produits – cinq articles de soin de peau et quatre produits de maquillage. 

Un instant, ne risquez pas de continuer cette lecture si vous savez que votre liste est épuisée et que vous avez moins parrainé dans ces derniers moments! car:

pas de prospects = pas de parrainage = 0€, avec zéro euro vous risquez d'abandonner !!!!!

Alors pour ne rien risquer, cliquez ici et téléchargez les 5 Principales Sources de Prospects illimités des Grands Leaders MLM et leurs 2 Techniques de Parrainage Automatique!

Ces 5 Principales Sources vous permettrez d'obtenir une liste de prospects illimités et vous utiliserez les 2 Techniques pour leur parrainer en automatique! Un cadeau que vous ne devez s'en passer!

           => Oui, je veux récupérer les 5 principales sources de prospects illimités et les 2 techniques de parrainage automatique! <=

 

Ce qui distingue sa stratégie, c’est qu’elle s’est également lancée avec neuf consultants beauté indépendants pour aider à diffuser l’évangile Mary Kay.

Sa marque a gagné en popularité grâce aux recommandations de bouche à oreille, et selon la société, en seulement un an, Mary Kay est devenue 857 consultants beauté indépendants. 

En seulement trois ans, l’entreprise a franchi la barre des 1 million de dollars de ventes.

Mary Kay est l’une des pionnières de la vente directe de produits cosmétiques, ou ce que nous appelons maintenant la vente entre pairs, qui est également le modèle de vente de Rodan + Fields et Beautycounter. 

Kay a encouragé ses conseillers en vente à présenter les produits Mary Kay lors de fêtes à domicile et a mis en place des incitations à la vente. 

À cette époque, les ventes entre pairs attiraient les femmes qui avaient besoin d’heures de travail flexibles et pouvaient travailler en grande partie à domicile.

Mary Kay Ash a écrit sur sa stratégie commerciale unique et ses leçons de vie dans de nombreux livres, dont Mary Kay:

The Success Story of America’s Most Dynamic Businesswoman (1981), Mary Kay on People Management (1984) et Mary Kay: You Can Have It All (1995).

 Il y a aussi un musée Mary Kay situé dans le hall du siège social de Mary Kay à Addison, au Texas.

Aujourd’hui, Mary Kay compte environ trois millions de consultants en beauté indépendants dans plus de 35 marchés à travers le monde, et les ventes annuelles en gros sont estimées à 3,25 milliards de dollars. 

La société organise des séminaires et des conférences Mary Kay dans le monde entier pour ses conseillers commerciaux, et le site Web Mary Kay Intouch est une ressource et un outil pédagogique pour leurs conseillers en beauté.

Quelle est l’histoire des Cadillac roses Mary Kay?

Vous avez peut-être vu une Cadillac unique aux teintes roses avec un logo Mary Kay sur la route. 

Selon l’entreprise, dans les années 1960, Mary Kay Ash a demandé à un concessionnaire Lincoln de créer une voiture peinte dans une teinte rose personnalisée pour l’aider à promouvoir son entreprise à l’époque. 

Voir aussi:  It works avis: une arnaque? Ne t'inscris pas chez it works avant de lire cet article

Lincoln a dit non, mais Cadillac a dit oui, faisant correspondre sa voiture à un compact blush Mary Kay. 

C’était une brillante idée marketing en avance sur son temps. 

En 1969, Mary Kay Ash a récompensé ses cinq meilleurs conseillers en vente avec une toute nouvelle Cadillac Coupe de Ville rose. 

Aujourd’hui, les voitures sont une récompense pour les conseillers commerciaux de Mary Kay qui atteignent 100 000$ de ventes.

Si vous êtes tout comme moi inspiré par l’histoire de mary kay, alors continuons avec les produits commercialisés par mary kay.

Que vend Mary Kay?

Mary Kay s’est développée de manière exponentielle depuis son lancement avec neuf produits et comprend désormais une large gamme de soins de la peau, de maquillage et de parfums

Et pour les personnes qui veulent savoir si Mary Kay est une marque sans cruauté, la société dit que c’est le cas. 

Voici en bref un aperçu de certains produits Mary Kay.

Soin de la peau

La gamme Mary Kay Skincare est large et comprend des nettoyants, des nettoyants pour le visage, des hydratants, des crèmes pour les yeux, des sérums et des toniques

Il y a aussi la gamme TimeWise qui s’attaque aux signes du vieillissement avec des produits tels que TimeWise Microdermabrasion Refine, un exfoliant, ainsi que le nettoyant 4-en-1 TimeWise Age Minimize 3D. 

Le gel hydratant sans huile Mary Kay est conçu pour les peaux sensibles, tandis que le sérum purifiant Clear Proof aide à prévenir les imperfections. 

Aussi, le sérum TimeWise Night Solution délivre une dose d’antioxydants et de peptides apaisants pour la peau. 

De nombreux produits sont livrés dans des kits de démarrage tels que le TimeWise Ultimate Miracle Set 3D, qui contient un nettoyant, une crème de jour, une crème de nuit, une crème pour les yeux, une pâte de microdermabrasion et un minimiseur de pores.

Gamme de maquillage mary kay avis

maquillage mary kay avis

Les cosmétiques de Mary Kay comprennent des fonds de teint sous de nombreuses formes différentes (poudre minérale et fond de teint liquide, ainsi que des crèmes CC multi-tâches.

Le brillant à lèvres NouriShine Plus offre une finition brillante et les teintes pour les lèvres Mary Kay fournissent un lavis de couleur pure.

Il existe plusieurs mascaras et produits pour sourcils Mary Kay, dont le mascara allongeant Lash Love et un sérum de renforcement des cils et des sourcils.

Des palettes de maquillage sont également disponibles.

Corps et soleil

La ligne Mary Kay Sun Care propose une ligne de crèmes de protection solaire ainsi qu’un autobronzant. 

Il existe également une large gamme de crèmes pour les mains et le corps, y compris la lotion énergisante Mint Bliss pour les pieds et les jambes et la crème nourrissante au karité sans parfum pour les mains.

Produits mary kay pour hommes

Les hommes font également partie de la gamme Mary Kay, mais l'emballage rose emblématique a été remplacé par du gris anthracite. 

Ce qui est normal car la couleur rose synonyme de la femme 🙂

Il existe une petite sélection de produits destinés aux hommes, y compris le MKMen Skin Care Regimen, un kit de démarrage qui contient tous les produits clés pour hommes – KMen Daily Face Wash, MKMen Shave Foam, MKMen Advanced Eye Cream et MKMen Advanced Facial Hydrator Sunscreen Broad Spectrum SPF 30.

Voilà, des régimes bien simples pour aider chaque homme à se prendre soin de lui.

Quels sont les best-sellers Mary Kay?

Même si je n’aime personnellement pas parler du best-seller des entreprises dans mes articles mais je me suis dit que parler sur ça dans cet avis intéressera beaucoup de personnes.

Voici quelques best-sellers de l’entreprise :

Carrés activateurs de vitamine C TimeWise – ce produit innovant est un petit carré qui fournit de la vitamine C pure à la peau.

Voir aussi:  Avis cerule : Arnaque ou opportunité à saisir ?

Placez simplement le carré dans la paume de la main, ajoutez trois à quatre gouttes d’eau et mélangez jusqu’à la dissolution.

Mary Kay ChromaFusion – la collection de maquillage ChromaFusion propose des produits durables, notamment des fards à joues, des fards à paupières et des surligneurs. 

Les produits riches en pigments sont vendus individuellement et en palettes.

Mary Kay TimeWise Miracle Set 3D – ce kit de démarrage est disponible en deux formules; un pour les peaux normales / sèches et pour les peaux grasses / mixtes. 

Le kit comprend un nettoyant, une crème de jour, une crème de nuit et une crème pour les yeux et est conçu pour lutter contre les signes du vieillissement.

Mary Kay Volumizing Brow Tint – disponible en quatre nuances, cette teinte pour sourcils maintient les cheveux en place tout en ajoutant une touche de couleur.

Il y a aussi Mary Kay Timewise Replenishing Serum + C – ce sérum à la vitamine C est logé dans une pompe sans air sombre et peut être appliqué deux fois par jour.

C’était quelques best-sellers que je voulais vous partager dans cet article, vous attendez sûrement de connaître les ingrédients des produits de la société n’est-ce pas ?

Eh bien, continuons.

Quels ingrédients contiennent les cosmétiques Mary Kay?

Les produits Mary Kay reposent sur des ingrédients standards tels que la vitamine C, un ingrédient clé de la gamme TimeWise

La vitamine C de Mary Kay est dérivée d’extraits botaniques, notamment de grenade, de prune de kakadu, de camu camu (un fruit cultivé dans les forêts tropicales d’Amérique du Sud), ainsi que d’extrait de graines d’argan et de cassis. La vitamine C est un antioxydant qui contribue également à donner un éclat à la peau.

Les ingrédients clés du TimeWise Miracle Set 3D sont le resvératrol encapsulé, qui a des avantages antioxydants (et se trouve dans le vin rouge et le cacao); la vitamine B3, un antioxydant qui aide également à éclaircir la peau; et les peptides, qui sont censés aider à soutenir le collagène.

Le masque gel régénérant hydratant TimeWise de Mary Kay est formulé avec des antioxydants vitamine E et des baies d’açai, ainsi que du squalène hydratant. 

On pense que l’extrait de graines de châtaigne aide à raffermir et à calmer la peau.

Où sont vendus les produits Mary Kay?

Les produits Mary Kay sont vendus sur le site Web de l’entreprise et par le biais d’un réseau de consultants beauté indépendants. 

Mary Kay est également disponible sur Amazon.

Combien coûtent les produits Mary Kay?

Les produits Mary Kay sont à un prix raisonnable et sont en ligne avec les produits du marché de masse et des pharmacies. 

Il y a les carrés activateurs de vitamine C TimeWise qui coûtent 24$, tandis que la crème de nuit extra émolliente Mary Kay est à 15$. 

Le système Clear Proof Acne en quatre parties est de 45$. Le maquillage est également à un prix raisonnable. 

Je trouve les produits Mary Kay à un prix vraiment raisonnable.

Le fard à joues Mary Kay ChromaFusion est de 14$ et le brillant à lèvres NouriShine est de 14$.

Et maintenant voyons ce que disent les vrais clients de Mary Kay.

Avis des clients sur les produits Mary Kay

Lorsque vous décidez si un produit vous convient, il peut être utile de lire les avis des clients, mais gardez à l’esprit que la peau de chacun peut réagir différemment au même produit. 

Un peu d’essais et d’erreurs est toujours nécessaire lorsque vous essayez de nouveaux produits.

Les commentaires des clients sur les produits Mary Kay sur Amazon ont tendance à recevoir des critiques élevées, la plupart des produits obtenant quatre étoiles.

Le nettoyant pour peaux normales / sèches Mary Kay Timewise 3 en 1 a 460 avis et une note de 4,5 étoiles; 82% des clients lui ont attribué cinq étoiles. 

Voir aussi:  Avis mind capital : Légitime ou arnaque ?

Voici certains avis laissés sur Amazon :

«C’est l’une des seules fois où je me suis vraiment senti obligé de laisser un avis sur Amazon. J’ai essayé ce nettoyant il y a près de dix ans et j’ai depuis expérimenté une myriade d’autres marques et même des huiles biologiques, pour finalement arriver à la conclusion que rien ne se compare à Timewise de Mary Kay… »

Et « J’utilise ce nettoyant depuis de nombreuses années et à 73 ans, ma peau semble douce et exempte de beaucoup de rides que je parie que j’aurais eues si je n’utilisais pas ce produit Mary Kay. Je dois dire que j’adore ce nettoyant et défoliateur. Les détracteurs ont déclaré que la formule asséchait leur peau ou souhaitaient qu’elle crée de la mousse lorsqu’elle est utilisée. »

L’ensemble des produits Mary Kay Timewise Miracle – pour les peaux normales / sèches obtiennent une note moyenne de 4,5 étoiles sur Amazon par 70 clients. 

Les fans disent:

«J’ai essayé tant de marques différentes de crèmes et de sérums, gaspillé des centaines de dollars. Je l’utilise depuis quelques jours et j’ai déjà vu une différence drastique !!! Ne plus jamais utiliser d’autre chose !!!!! » 

Tandis que les utilisateurs qui n’aimaient pas les produits déclarent que « Aucun résultat n’a été trouvé, je ne le recommande pas »

Les commentaires des clients sur le site Web de Mary Kay pour le masque gel régénérateur d’humidité TimeWise incluent des commentaires tels que :

«J’ai acheté ce masque lorsque je vivais en Floride et je n’ai pas été impressionné. Ensuite, j’ai déménagé au Colorado et WOW quelle bouée de sauvetage! Je le mets tous les soirs et mon visage reste beau et hydraté tous les jours. Cela ne ressemble pas à un masque typique, il s’applique légèrement et pénètre très bien dans votre peau »

Voilà comme vous savez, quel qu’en soit les résultats positifs que donneront un produit, il y aura toujours des détracteurs qui vont laisser des avis négatifs.

Ce que je recommande de faire est d’investir une petite somme et d’essayer quelques produits de la société, si vous êtes satisfait…

Personne ne vous découragera de continuer à utiliser ou recommander les produits de la société, c’est aussi simple que ça.

Conclusion – peut-on encore rejoindre Mary Kay ?

Mary Kay n’est pas pour tout le monde. 

Les jeunes clients peuvent considérer la marque comme étant un peu démodée, comme Avon, et l’associer à quelque chose que leur grand-mère pourrait utiliser. 

Et tout le monde n’aime pas acheter des produits de beauté à un consultant lors d’une fête à la maison, car ils peuvent se sentir obligés d’acheter. 

Mais si vous recherchez une gamme de soins de la peau bien équilibrée, il y a quelques chances que vous développiez la société.

Que pensez-vous de cet avis mary kay, pensez-vous qu’ils atteindront les 5 milliards de dollars tout comme Herbalife l’a fait et dépasser ?

 

TÉLÉCHARGEZ MA FORMATION OFFERTE 100% GRATUITE

Cliquez sur l'image en bas

formation en mlm

Vous avez aimé « Mon avis sur le mlm mary kay et ses produits : opportunité ou arnaque?» ?

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :

Et si l'article vous a plu, cliquez sur “J’aime” et partagez-le. J’en serai ravi 🙂

Si vous l'avez trouvé utile, partagez-le !
  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

>