Motivation pour réussir – « A tous les rêveurs là-bas »

Motivation pour réussir – « A tous les rêveurs là-bas »

Éteindre le téléviseur Baissez le volume de votre radio. Bloquez tous les bruits. Soyez tranquille et écoutez. Écoutez juste cinq minutes. Je ne veux pas que tu fasses attention à moi, mais à la tienne. Ne valez-vous pas cinq minutes de votre temps?

Avez-vous un désir profond de réaliser quelque chose de grand? Voulez-vous vivre une vie plus satisfaisante? Pouvez-vous vous voir être heureux et réussir à tous égards? Est-ce que vous croyez en votre propre potentiel et que c’est beaucoup plus pour vous que ce que vous voyez?

Si oui, vous êtes un rêveur. Cet article vous est dédié. En ce moment, vous êtes la personne la plus importante. Si vous aviez été le seul à avoir lu cet article, je l’aurais toujours écrit, rien que pour vous. Tu es cette spéciale personne.

Motivation pour réussir – qu’est-ce qu’un rêveur?

Mais avant d’aller plus loin, laissez-moi qualifier ce qu’est un rêveur parce que les gens n’apprécient pas souvent d’être appelés rêveurs. En fait, c’est presque une insulte d’appeler quelqu’un de rêveur ces jours-ci. Il est associé à avoir la tête dans les nuages ​​et à ne pas être réaliste. Alors laissez-moi vous expliquer.

Un rêveur est une personne qui n’a pas peur de défier les normes de la société et qui n’a pas peur de suivre son propre chemin plutôt que de suivre la voie tracée. Un rêveur est quelqu’un qui est toujours prêt à prendre une chance et demande toujours pourquoi avant de faire quelque chose que les autres font à l’aveuglette. Un rêveur est une personne qui a une grande image futuriste à laquelle ils travaillent à tout prix. Les rêveurs sont des changeurs de monde.

Les rêveurs tracent leur propre parcours et leur propre destin. Les rêveurs s’efforcent toujours d’être la personne qu’ils sont censés être et n’ont pas peur d’être différents. Je crois que chacun de nous est unique à tous égards, mais au fil des ans, nous travaillons très fort pour devenir comme tout le monde.

Motivation pour réussir – Ne suivez pas la foule
Le bon sens de la société nous dit que c’est la voie à suivre. Malheureusement, le bon sens n’est pas toujours sensé. C’est juste commun. Si vous êtes un rêveur, vous ne pouvez pas vous permettre de travailler sur les hypothèses et les normes de la société. Vous devez être unique.

Par exemple, de nombreuses personnes ont passé de 15 à 20 ans à faire des études pour pouvoir occuper un emploi parfait et gagner un salaire considérable. Malheureusement pour la plupart, le travail parfait et les énormes revenus ne se concrétisent jamais. Ils n’ont que de longues années de travail et de nombreux papiers avec des noms imprononçables à montrer.


Motivation pour réussir – tracez votre propre parcours
La plupart d’entre eux ont perdu le contact avec les personnes qu’ils travaillent si durement – leur mari, leur femme et leurs enfants, tout cela parce qu’ils doivent «travailler dur» pour gagner leur vie. Pourtant, peu se demandent s’il existe une meilleure solution. Ils suivent aveuglément ce qu’ils ont toujours appris.

Je suis ici pour vous dire qu’il y a une autre manière. Ce n’est pas pour tout le monde. Ce n’est pas la seule façon. Ce n’est pas la manière la plus facile. En fait, il est plus probable que ce soit la façon la plus difficile. Mais je vous garantis que c’est la meilleure façon. C’est simplement ça – suivez vos rêves. Si vous pouvez le penser, vous pouvez l’avoir.

Suivre vos rêves, cependant, est un processus et a un prix. Quel est le processus et quel est le prix à payer? Sois patient. Tout sera révélé. La patience, en passant, en fait partie. Des systèmes de réussite rapides, faciles et riches ne durent pas.

Motivation pour réussir – Qu’est-ce qui se passe? 
Au cours des prochaines semaines, je parlerai des caractéristiques d’un rêveur et de certaines des choses que vous devez absolument faire si vous voulez vivre la vie que vous méritez. Certains d’entre eux que vous connaissez peut-être déjà et d’autres seront nouveaux. Quoi qu’il en soit, vous allez chercher un certain nombre d’idées utiles qui peuvent faire la différence entre vivre dans la médiocrité et vivre une vie épanouie.

Brian Tracy déclare que «tous les hommes et toutes les femmes qui réussissent sont de grands rêveurs. Ils imaginent ce que pourrait être leur avenir, idéal à tous égards, puis ils travaillent chaque jour vers leur vision lointaine, cet objectif ou ce but.

Si vous n’êtes pas un rêveur, je vous invite à regarder cet espace chaque semaine. Il peut éclairer les ténèbres de votre vie. Ensemble, nous pouvons trouver des réponses à certaines des questions de la vie, mais vous devez faire la recherche.

Motivation pour réussir – Je peux aider « 
J’ai eu beaucoup de problèmes avec la vie et je continue de me débattre. Ces luttes m’ont mené à des découvertes surprenantes sur le potentiel humain, la réussite, la motivation et la réalisation de vos rêves.

J’ai une curiosité pour la vie et je vois des leçons sur le succès et la réussite dans les événements ou les lieux les plus ordinaires. Je veux partager ce que j’ai appris avec vous. Je ne peux pas vous promettre que vous réaliserez vos rêves après avoir lu mes articles – cela dépend entièrement de vous et de personne d’autre. Cependant, ce que je vais partager avec vous vous aidera énormément dans votre désir de vivre la vie que vous voulez et que vous méritez.

C’est une merveille de penser à ce qui arriverait au monde si les rêveurs se réveillaient et faisaient quelque chose pour leurs rêves. Ce monde ne serait jamais le même. Mais il y a de l’espoir et chacun commence à faire la différence dans notre vie. Vous n’avez aucune idée de l’impact que peut avoir le rêve d’une seule personne sur une nation entière ou même sur toute la planète. Quelques preuves vivantes vous le prouve!

Motivation pour réussir – conclusion
J’espère que votre rêve prendra vie et apportera une contribution positive à la vie des gens de ce beau pays. Vous pouvez faire toute la différence et, si vous êtes un rêveur, je sais que vous n’attendez pas que quelqu’un d’autre le fasse. Tu le fais!

Malheureusement, mais comme le dit Myles Munroe, «l’homme le plus pauvre du monde est l’homme sans rêve. L’homme le plus frustré du monde est l’homme avec un rêve qui ne devient jamais réalité.

Avoir un rêve. Faites-en une réalité sur Liberté Chemin

Voilà une motivation très intéressante, comme je vous ai dit, mes articles sur la motivation ne vous permettra pas de réaliser vos rêves, vous êtes le seul responsable! Mais ensemble de temps en temps ensemble, vous y arriverez un jour.

Mettez un commentaire en bas, partagez le et abonnez vous pour ne pas manquez d’autres motivation comme celle-ci.

 

Partagez ceci sur :

Laisser un commentaire

Des Secrets gratuits pour Vous!

Ne manquez pas l'occasion de devenir un Grand Leader ou Top Earner MLM tout en téléchargeant ce guide: Les 5 Principales Sources de Prospects illimités des Grands Leaders MLM et leurs 2 Techniques de Parrainage Automatique!