Recrutement ou parrainage du marché froid – Que faire lorsque tous mes amis et familles disent non?

Recrutement ou parrainage du marché froid – Que faire lorsque tous mes amis et familles disent non?

Vous devez probablement connaître ces mots déjà, le marketing de réseau est une arnaque, le MLM est une pyramide, ton truc ‘MLM’ ne marche pas… je te l’avais dis de ne pas te lancer dans le marketing de réseau etc.. venant des personnes que vous connaissez déjà.

C’est une chose assez commune pour la plupart des distributeurs MLM mais c’est aussi la chose la plus dangereuse qui pousse 99% des personnes qui échouent à abandonner, vous savez que c’est la fameuse ‘non des amis et familles’ surtout quand vous débutez.

Vos futurs filleuls ont moins de chance pour échapper à cette étape.

Heureusement qu’il existe une méthode simple et duplicable pour développer votre activité MLM et avoir un succès incroyable. c’est ce que je vais vous apprendre avec cet article.

Voici les points importants que je vais aborder dans cet article :

 

Un instant, ne risquez pas à continuer cette lecture si vous savez que votre liste va bientôt s'épuiser et que vous avez moins parrainer dans ces derniers moments; car,

Pas de prospects = Pas de Présentation, Pas de parrainage = Pas de Commission = 0€=Abandon

Alors pour ne rien risqué, cliquez ici et téléchargez les 5 Principales Sources de Prospects illimités des Grands Leaders MLM et leurs 2 Techniques de Parrainage Automatique!

Ces 5 Principales Sources vous permettrez d'obtenir une liste de prospects illimités et vous utiliserez les 2 Techniques pour leur parrainer en automatique! Donc, une liste illimitée de prospects et un système de parrainage automatique. Un cadeau que vous ne devez s'en passer!

C'est ici  => Les 5 Principales Sources de Prospects illimités et les 2 Techniques de Parrainage Automatique! <=

 

Pourquoi vous ne devez pas mettre tous vos espoirs sur vos amis et famille

Le parrainage du marché froid, où trouver des prospects

Ce dont je parle depuis le début, le recrutement ou parrainage du marché froid, ça peut vraiment marcher ?

Que faut-il faire pour réussir avec cette stratégie alors ?

Ma conclusion pour savoir si vous êtes prêt à commencer

Lisez bien l’article jusqu’au bout et vous allez découvrir d’incroyables étapes simple et applicable pour passer à un autre niveau quand la famille et les amis vous disent non.

Sans plus attendre, commençons par ce premier point,

Pourquoi vous ne devez pas mettre tous vos espoirs sur vos amis et famille

Dis donc, vous avez bien suivi le plan établi par votre entreprise MLM et votre parrain. On vous demandé de faire votre liste, et vous avez dressé cette liste de toutes les personnes que vous connaissez, vous avez appelé chacune d’entre elles, vous les avez invité et vous avez pris rendez-vous avec eux. Vous avez présenté à chacun d’entre eux, en vous assurant de donner même des échantillons de produit (à certaines), de regarder la vidéo promotionnelle et de les appeler par téléphone et le faire passer avec votre parrain.

Incroyable.. Oui ça va marcher… Cette belle nana… Je vais l’avoir 🙂

En bref, vous avez fait tout ce que vous étiez censé faire et (soudainement, elle te regarde droit dans les yeux et un gros NON). Donc, tout le monde vous a dis non. Maintenant, vous vous êtes assis là à vous demander: « Et ensuite quoi faire ? »

Lorsque vous vous retrouvez dans ces situations, on vous dis généralement de demandé conseil à votre parrain n’est-ce pas ?

Et le plus souvent, la réponse sera toujours de «revisiter votre marché chaud» (c’est-à-dire, revoir la liste de toutes ces personnes qui vous ont dis NON). Pas vrai ?

Alors que ceci est quelque chose que vous ne voulez vraiment pas faire d’accord ? Vous ne voulez pas être le membre de la famille qui ne soit jamais invité aux mariages et aux funérailles. Vous ne voulez pas être la personne que tout le monde évite, car tout le monde sait que vous allez leurs téléphoner pour parler du business encore !

Beaucoup de personnes avec qui j’échange et que j’aide vivent une expérience similaire de leur parrain. Pour être tout à fait juste, le manque de bons conseils n’est pas vraiment la faute de votre parrain.

Ils vous disent simplement de faire ce qu’ils ont fait pour réussir ou à être à leur niveau. Le problème est que la façon dont ils vous ont référé n’est pas toujours duplicable.

La plupart des personnes n’ont pas de marché chaud incroyable à parrainer. Et pour les mêmes raisons, la plupart d’entre eux, après que tous leurs amis et leur famille aient dit non, leurs affaires (de MLM) sont finies. Ils abandonnent, abandonnent et deviennent même des voleurs de rêve.

Mais vous devez prendre une et seule décision à ce stade pour développer votre activité MLM selon cette devise…

« Je vais soit trouver un moyen, ou je vais en faire un pour réussir »

Et c’est à ce moment-là que vous devez commencer votre véritable formation, vous devez vous lancer avec un esprit ouvert et tête nue dans le recrutement ou parrainage du marché froid .

Le parrainage du marché froid, où trouver des prospects ?

Vous devez commencer à investir sur vous – mêmes et acheter des programmes de formation. Le plus important encore, mettre en œuvre toutes les stratégies que vous allez apprendre. Si vous travaillez encore pour quelqu’un, après le travail, allez visiter les centres commerciaux, les terrains de vente de voitures, des magasins de meubles, des bijouteries, des magasins de suppléments alimentaires, des gymnases, etc., ainsi, passez certaines journées à appeler des professionnels.

Mais attendez… Faites bien attention à ce niveau, sinon vous allez se faire passé pour un petit amateur embêtant. Et surtout que vous ne voulez pas que ça se passe de telle façon. Ce sont des choses que vous devez probablement connaître si vous avez lus mon guide ultime sur l’acquisition des clients pour vos produits MLM, j’en parle également ces lieux et la manière dont vous devez le faire de façon professionnelle.

Quand vous serez dans ces lieux, saluez les, demandez les leurs noms et ceux qu’ils font.. Surtout ne pas poser successivement des questions sans un peu parler de vous, juste un peu.. Ensuite pensez à leurs qualifications avant de leur demander leur numéro de téléphone ou e-mail pour gagner plus de temps.

La qualification est une étape très importante à ce niveau, j’ai commis cette erreur et le résultat.. 103 contacts ajouté à ma liste, 30 ont carrément refusé et rejeté mes rendez-vous et le pire, refusé de répondre à mes appels.. Le plus frustrant, c’est que ces 73 personnes qui ont accepté mon invitation est que personne ne s’est joint à moi. Mais je les remercie très fort car, sinon, vous n’auriez pas été là en train de lire cet article.

Donc qualifier les personnes avec qui vous engagez la conversation avant de prendre leur numéro.

Vous pouvez aussi se joindre à plusieurs groupes sur les sites de rencontres ou réseaux sociaux pour prospecter là-bas.

Si vous aller dans un restaurant ou un salon, Prospecter plus encore !

Si vous êtes là encore en train de secouer la tête en disant oui.. Oui..

…cette question vous a peut-être occupé le cerveau.

Est-ce que ça va marcher si je décide de tourner la trajectoire de ma méthode actuelle ? Vous avez bien raison, c’est ce que je vais vous détailler tout de suite.

Ce dont je parle depuis le début, le recrutement ou parrainage du marché froid, ça peut vraiment marcher ?

Ce que vous devez savoir est qu’à un moment donné ou à un autre, nous essayons presque toutes les stratégies de recrutement ou parrainage du marché froid.

Alors, la question qui revient encore est si ces techniques de parrainage ont-elles fonctionné? Oui.

D’après mon expérience, n’importe quelle stratégie de parrainage bien fondée sur le marché froid vous permettra d’obtenir de bons résultats si vous travaillez suffisamment et longtemps.

Est-ce facile à faire?… Absolument pas. Vous devez surmonter BEAUCOUP de peur pour approcher des étrangers et engager une conversation, puis leur demander leur nom et leur numéro de téléphone.

Vous devez se préparer et d’accepter parfois des hurlements, menace et raccrochage téléphonique. Et là je vais vous expliquer ce qu’il faut faire pour que ça marche !

Que faut-il faire pour réussir avec cette stratégie alors ?

Le parrainage des personnes que vous ne connaissez pas (marché froid) n’est pas facile. Le processus peut être simple, mais vous devez avoir beaucoup de force mentale pour le faire. C’est là que votre « pourquoi » devient si important. Votre motivation pour réussir dans cette activité doit être 10 fois plus forte que les craintes que vous allez rencontrer lors de la recherche de nouveaux distributeurs ou partenaire dans votre marché froid.

On est bien d’accord que vous avez besoin de force mentale, mais le recrutement ou parrainage du marché froid est aussi une compétence que vous devez apprendre . Non seulement vous devez savoir quoi dire (c’est la partie la plus facile), mais vous devez aussi pouvoir le dire avec confiance et posture. Et c’est une compétence qui ne viendra que par la pratique.

Les réalités seront que vous ne serez pas très bon au début . Les gens vont sentir que vous n’avez pas beaucoup de confiance en vous et que vous n’avez pas beaucoup de posture lorsque vous leur parlez. Et quand certaines personnes ressentent une faiblesse, c’est à ce moment-là que vous allez commencer à subir des abus… comme moi, vous serez insulté et indexé de temps en temps 🙂

Mais si vous êtes prêt à subir les conséquences et à continuer, vous finirez par acquérir suffisamment de confiance en vous et une posture (attitude) qui ne suscitera plus ce genre de réaction lorsque vous vous approcherez d’un étranger. En pratiquant vos compétences de recrutement sur le marché froid, vous commencerez à obtenir plus de prospects et plus d’inscriptions. YESS (sign up en anglais).

Ma conclusion, êtes vous prêt à commencer ?

Si tous vos amis et votre famille ont dit non à votre activité MLM et que vous êtes déterminé à la réussite de votre AFFAIRE, le parrainage sur le marché froid est une compétence que vous devez apprendre. Lorsque vous maîtriserez le parrainage sur le marché froid, vous serez le type de Networker (réseauteur) prêt à être abandonné partout dans le monde et, ainsi dans moins de temps, vous aurez une activité et affaire en main à 6 chiffres. Que c’est beau je veux l’avoir 🙂

En plus de cela, vous pourrez enseigner ou apprendre ces compétences à vos downlines (filleuls, partenaire en bas de vous). Ainsi, lorsque tous leurs amis et leur famille auront dit non, vous pourrez leur donner des conseils qui fonctionneront réellement pour eux.

Donc, si vous êtes prêt à vous lancer sur le parrainage du marché froid, ceci est un livre numérique que vous devez lire – Les 5 principales sources de prospects illimités des grands Leaders MLM et leurs 2 Techniques de parrainage automatique!. C’est un livre totalement GRATUIT qui vous permet d’avoir une liste de prospect illimités dans toutes les situations de notre vie actuelle! Et encore, vous pouvez si vous voulez, se concentrer sur une seule sources parmi ces 5 sources.

Me voilà en train d’écrire les dernières lignes de cette approche, j’espère qu’elle vous aidera beaucoup à surpasser cette étape stoppante très connue et vous aider à atteindre les 6 chiffres.

Cet article vous a parlé, pensez-vous qu’il y’a d’autres points que je devrais aborder ou comment avez vous fait pour surpasser cette étape? En tout cas, faites moi savoir dans les commentaire en bas.

Vous avez aimé « Recrutement ou parrainage du marché froid - Que faire lorsque tous mes amis et familles disent non? » ?

Je vous souhaites beaucoup de réussite et n'abandonnez jamais vos rêves! Mory, RDV au sommet.

P.S: Si vous laissez un commentaire en bas de cette page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site gratuitement.

Si cet article ''Recrutement ou parrainage du marché froid - Que faire lorsque tous mes amis et familles disent non?'' vous a plu, cliquez sur “J’aime” et partagez-le. J’en serai ravi :)

Laisser un commentaire