TOP# LES 20 ENTREPRISES MLM LES PLUS RAPIDES AU MONDE ENTIER EN 2018

TOP# LES 20 ENTREPRISES MLM LES PLUS RAPIDES AU MONDE ENTIER EN 2018

Pour de nombreuses entreprises de marketing de réseau, la croissance est une bonne chose. Cela signifie des revenus accrus, davantage de consultants et une chance de s’implanter dans les nouveaux spécialistes du marketing.

Bien qu’il soit facile de confondre le fait qu’il s’agisse d’une entreprise en forte croissance et d’une jeune entreprise en croissance rapide, plusieurs des MLM qui connaissent la plus forte croissance existent depuis des années, voire des décennies.

Dans certains cas, il était nécessaire de faire pivoter ou d’ajouter de nouveaux produits pour stimuler la croissance de nouvelles entreprises.

Bien qu’avec autant de sociétés de production dans le monde, il peut être très fastidieux de savoir quelles sont celles qui connaissent la croissance la plus rapide.

Ne crains rien.

Un instant, ne risquez pas à continuer cette lecture si vous savez que votre liste va bientôt s’épuiser et que vous avez moins parrainer dans ces derniers moments; car,

Pas de prospects = Pas de Présentation, Pas de parrainage = Pas de Commission = 0€=Abandon

Alors pour ne rien risqué, cliquez ici et télécharger les 5 Principales Sources de Prospects illimités des Grands Leaders MLM et leurs 2 Techniques de Parrainage Automatique!

Ces 5 Principales Sources vous permettrons d’obtenir une liste de prospects illimitées et vous utiliserez les 2 Techniques pour leur parrainer en automatique!. Donc, une liste illimitée de prospects et un système de parrainage automatique. Un cadeau que vous ne devez s’en passer!

C’est ici  => Les 5 Principales Sources de Prospects illimités et les 2 Techniques de Parrainage Automatique! <=

Nous avons arrimé et avalé plusieurs pots de café afin de vous apporter cette LISTE COMPLÈTE.

Qu’est-ce que tu attends?

Vous ne vous êtes encore pas lancé? Pas grave continuez avec votre lecture ou bien si vous avez peur du noir? Consulter cet article pour supprimer toutes vos peurs : Comment supprimer en permanence la peur?

Consultez notre liste des entreprises les plus florissantes en 2017 ci-dessous par ordre décroissant.

Mais avant de rentrer dans le sujet, je tiens à vous préciser que ces classements sont uniquement fait en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaire, vous trouverez certaines de ces sociétés jeune classés au bon rang et je ne serai pas surpris que cela vous étonne! Mais contentez vous bien des faits. Encore, certaines sociétés ne publie pas exactement leur chiffres d’affaires et c’est ce qui pourra par exemple conduire à leur déclassement au sein de ces #Top.

Voici donc ce en quoi vous vous attendez et laisser en commentaire ton avis et si ton entreprise existe.

# 20. STELLA & DOT

Stella & Dot figure au 23e rang de la liste des succès des affaires ou Business de la Maison. Il a débuté en 2007 et représentait 300 millions de dollars à la fin de 2016, avec plus de 50 000 consultants dans six pays. Les offres de produits de la marque se sont également étendues. Il vend maintenant des bijoux, des sacs et des accessoires. Il existe également une ligne de soin séparée.

# 19. SCENTSY

Des revenus de 456 millions de dollars placent Scentsy à la 42ème place du classement Global 100. La marque a recommencé à connaître une nouvelle croissance après avoir été stabilisée pendant quelques années. Business for Home a noté que les revenus de Scentsy avaient augmenté de 6,29% entre 2015 et 2016.

L’introduction de nouveaux produits, y compris une marque de cuisine et d’accessoires de cuisine, dans sa gamme de parfums, a permis de stimuler la société vers une croissance nouvelle et accrue.

# 18. CHLOE AND ISABEL

La fondatrice de Chloe and Isabel a été inspirée par le lancement de sa propre entreprise de marketing de réseau après une expérience dans la vente de couteaux Cutco à l’adolescence. Le produit qu’offrent Chloé et Isabel est toutefois très différent des couteaux. La marque vend des bijoux.

La société ne publiera pas son chiffre d’affaires exact, mais on estime que la valeur de la société est d’au moins 100 millions de dollars, selon CNBC. Depuis ses débuts en 2011, Chloé et Isabel ont pu collecter des fonds considérables.

Fortune a indiqué que la société avait enregistré une croissance de 250% en 2013 et était sur le point de progresser de 350% l’année suivante.

# 17.NATURE’S SUNSHINE

Le chiffre d’affaires de Nature’s Sunshine Products s’élevait à 341 millions de dollars en 2016, se situant ainsi au milieu du Global 100, au numéro 50. Business for Home a constaté que son chiffre d’affaires avait augmenté de près de 5% entre 2015 et 2016.

Selon un rapport financier de la société, les ventes continueraient à augmenter en 2017. Les ventes nettes du premier trimestre ont augmenté de 0,8% par rapport à l’année précédente pour atteindre 83,1 millions de dollars. Les domaines les plus performants pour l’entreprise de suppléments nutritionnels étaient la Russie et l’Europe orientale.

# 16. LULAROE

LuLaRoe vend des vêtements qui se veulent élégants et confortables. Nous avons également assisté à une croissance extraordinaire ces dernières années et nous nous attendons à ce que sa croissance se poursuive. Forbes.com a indiqué que la société avait connu une croissance de 25% par mois au cours des 24 derniers mois. La marque était sur la bonne voie pour générer des revenus d’un milliard de dollars d’ici la fin de 2016.

Il est intéressant de noter que LuLaRoe a démontré qu’une croissance rapide n’est pas toujours bénéfique pour les personnes qui vendent pour l’entreprise. CBS a indiqué que la société comptait environ 26 000 consultants en juillet 2016, soit trois fois plus qu’en 2015. L’augmentation du nombre de consultants a entraîné une baisse des ventes pour beaucoup, certains rapportant que leurs ventes avaient chuté de 75% par rapport à leur sommet.

# 15.IT WORKS!

It works! est probablement le plus connu pour son enveloppement qui promet d’aider les gens à devenir plus toniques. Elle vend également des produits de perte de poids, des produits de soin de la peau et des huiles essentielles. Avec des revenus de 686 millions de dollars en 2016, la société s’est hissée au 33e rang de la liste des 100 sociétés mondiales.

It works! figure également au 15e rang des 50 plus grandes sociétés de vente directe en Amérique du Nord. Inc.com l’a classé à la position 442 sur le nombre de sociétés Inc en 2015 et a enregistré une croissance de plus de 1 000% sur trois ans.

# 14 THIRTY-ONE GIFTS

THIRTY-ONE GIFTS ont vu le jour en 2003 et sont basés sur un passage de la Bible. La société vend des sacs à main et autres accessoires et se classe au dixième rang en termes de dynamisme de Business à la maison.

En 2016, la société a enregistré un taux de croissance annuel de 300 à 500%. Bien que les revenus de la société aient commencé à se stabiliser entre 2014 et 2015, l’expansion au Canada a entraîné une augmentation des consultants et des ventes.

# 13. ARBONNE

Arbonne est un peu comme un phénix. Cela a commencé en 1980 et a fait faillite en 2009, juste après que Kay Napier ait pris la barre en tant que PDG de la société. L’entreprise a réussi à mener à bien ses procédures de faillite et se classe aujourd’hui au 38e rang du Global 100, avec des revenus de 541 millions de dollars pour l’exercice 2016. Les revenus ont augmenté de près de 8% entre 2015 et 2016.

En 2017, l’entreprise de beauté a été classée parmi les 20 meilleurs membres de l’Association de vente directe.

Depuis que Napier est devenu PDG, la société s’est développée dans le monde entier. En 2009, il s’est déroulé dans quatre pays: les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et l’Australie. Depuis lors, il s’est étendu à la Pologne et plus récemment à Taiwan et à la Nouvelle-Zélande. Des plans sont en cours pour une nouvelle expansion dans d’autres parties de l’Asie.

# 12.RODAN + FIELDS

Business à la maison classe Rodan + Fields au 15ème rang de sa liste de succès, qui traite du buzz autour d’une entreprise, ainsi que de plusieurs autres facteurs très secrets. En avril 2017, la marque a été désignée la première société de soins de la peau aux États-Unis, ce qui pourrait avoir un lien avec son classement très dynamique.

Rodan + Fields connaît également une croissance rapide. La société a enregistré une croissance de 90% par rapport à l’année précédente en 2015. Elle s’est également internationalisée cette année-là et s’est lancée au Canada. En 2016, l’entreprise avait réalisé un chiffre d’affaires d’un milliard de dollars.

À la fin de 2016, il a annoncé qu’il construirait de nouveaux bureaux en Californie pour répondre à sa croissance continue.

# 11.TEAM BEACHBODY

Team Beachbody se trouve juste en dessous de Yanbal dans la liste des 100 mondiaux. Son chiffre d’affaires s’est élevé à 863 millions de dollars pour l’exercice 2016. Les revenus de la société ont augmenté de plus de 10% de 2015 à 2016, selon Business for Home. Beachbody est la société à l’origine des programmes de remise en forme à la mode tels que P90X et INSANITY.

Un instant, ne risquez pas à continuer cette lecture si vous savez que votre liste va bientôt s’épuiser et que vous avez moins parrainer dans ces derniers moments; car,

Pas de prospects = Pas de Présentation, Pas de parrainage = Pas de Commission = 0€=Abandon

Alors pour ne rien risqué, cliquez ici et télécharger les 5 Principales Sources de Prospects illimités des Grands Leaders MLM et leurs 2 Techniques de Parrainage Automatique!

Ces 5 Principales Sources vous permettrons d’obtenir une liste de prospects illimitées et vous utiliserez les 2 Techniques pour leur parrainer en automatique!. Donc, une liste illimitée de prospects et un système de parrainage automatique. Un cadeau que vous ne devez s’en passer!

C’est ici  => Les 5 Principales Sources de Prospects illimités et les 2 Techniques de Parrainage Automatique! <=

#10. YANBAL INTERNATIONAL

Business à la maison rapporte que Yanbal International a enregistré une croissance de ses revenus de près de 24% entre 2016 et 2015. La société, qui existe depuis 1967, est basée au Pérou mais est présente dans 10 pays. Il compte plus de 400 000 conseillers en style indépendants, qui vendent des parfums et des bijoux.

Avec des revenus de 924 millions de dollars pour l’exercice 2016, Yanbal s’est hissé au 27e rang du classement Global 100 de Direct Selling News.

Parallèlement à l’augmentation des revenus, la société a continué d’élargir sa base de clientèle et compte désormais plus de 23 millions de clients. Elle compte également 450 000 consultants, ou «coaches», ainsi que 1 000 employés.

# 9. POLA

Avec des revenus de plus d’un milliard de dollars en 2016, la société japonaise Pola s’est hissée au 21ème rang du classement Global 100 du Direct Selling News. Pola n’est en aucun cas une nouvelle société – elle a été fondée en 1929. Mais ces dernières années, quantité considérable de croissance.

Par exemple, il prévoit de plus que doubler ses revenus entre 2013 et 2020, selon Business for Home. L’une des solutions consiste à acheter d’autres entreprises. En 2015, il a annoncé son intention d’acheter des concurrents de milieu de gamme provenant d’autres pays.

# 8. YOUNIQUE

Depuis sa création en 2012, Younique, société de maquillage et de soin de la peau, a rejoint plus de 4 millions de clients dans 10 pays. La société compte plus de 200 000 consultants, appelés présentateurs. En 2016, ses revenus s’élevaient à 400 millions de dollars, en hausse de 6% par rapport à l’année précédente, selon Business à la maison.

Le signe le plus important de la croissance rapide et continue de Younique est peut-être le fait que Coty, une autre entreprise de produits de beauté, a annoncé l’achat d’une participation de 60% dans Younique en 2017. Coty verserait environ 600 millions de dollars en espèces et en dettes pour l’achat de cette action.

#7.LE-VEL

Le-Vel est une autre entreprise du Direct 100 parmi Direct Selling News, à la position 44, avec un chiffre d’affaires de 449 millions de dollars en 2016. La société a également reçu un prix BRAVO pour la croissance de Direct Selling News en 2016, grâce à une augmentation de 254% de son chiffre d’affaires. entre 2015 et 2016.

La gamme de produits principale de Le-Vel est Thrive, gélules naturopathiques. Les comprimés sont disponibles dans une variété de formulations, y compris des formules pour hommes et femmes.

# 6. NU SKIN

Avec un chiffre d’affaires de 2,2 milliards de dollars en 2016, Nu Skin a récemment été classé au 11e rang du Global 100 de Direct Selling News. La société, qui vend une combinaison de produits anti-âge et de gestion du poids, a connu une croissance continue depuis.

Au premier trimestre de 2017, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 499,1 millions de dollars, en hausse de 6% par rapport à 2016. Sa clientèle avait également augmenté de 2% entre le premier trimestre 2016 et le premier trimestre 2017 et son bénéfice par action était de 51%. cents, à partir de 6 cents l’année précédente.

# 5.PLEXUS WORLDWIDE

Classé au 132e rang de la Inc. 5000 pour 2015, Plexus Worldwide a enregistré une croissance de 2 833% entre 2012 et 2015. Cette croissance a continué depuis. En 2015, ses revenus s’élevaient à 384 millions de dollars. En 2016, le chiffre d’affaires s’est élevé à 532 millions USD, soit une augmentation de plus de 38%, selon Business for Home.

La société, qui vend des produits de gestion du poids et de nutrition, a récemment commencé la construction d’une installation plus grande en Arizona, où elle est basée. En plus de sa croissance rapide, Plexus Worldwide a été reconnu pour son engagement en matière de service à la clientèle. Le meilleur business au  Bureau a attribué à la société une cote A + en janvier 2017.

# 4. ONECOIN – ONELIFE

Selon Business for Home, le chiffre d’affaires de OneCoin OneLife a augmenté de 60% entre 2015 et 2016, passant de 750 millions USD à 1,2 milliard USD. En avril 2017, la société a annoncé des ventes de 500 000 000 $ par mois et un projet de publication. La société a également annoncé qu’elle comptait plus de 3 millions de membres en avril 2017.

Le produit de la société est la crypto-monnaie, OneCoin, qui peut être utilisée pour acheter des articles sur le marché DealShaker.

# 3. JEUNESSE

En 2015, Jeunesse a réalisé son premier chiffre d’affaires d’un milliard de dollars et a été la première entreprise à atteindre cet objectif aussi rapidement. La société, spécialisée dans les produits anti-âge, a réalisé un chiffre d’affaires de 3 milliards de dollars l’année suivante. Business for Home a indiqué que ses revenus avaient augmenté de près de 30% entre 2015 et 2016.

La croissance impressionnante de ses ventes a valu à la marque une certaine reconnaissance. Elle a été classée 481 sur l’Incent 5000 pour 2016. Sa croissance rapide lui a également valu le titre de société de vente directe connaissant la plus forte croissance en 2016.

# 2. MELALEUCA

Le chiffre d’affaires de Melaleuca a atteint 1,75 milliard d’euros en 2016, soit une augmentation de 31%, d’après Business for Home. La société devrait continuer à croître en 2017, après avoir connu une croissance soutenue au cours des dernières années. Par exemple, la société a enregistré son premier milliard d’années en 2011.

Melaleuca est une entreprise de bien-être qui propose des produits comprenant des vitamines, des huiles essentielles et des produits de bain et de beauté. Parallèlement à l’augmentation des ventes, la société a également grandi en élargissant sa clientèle. Selon les estimations, plus d’un million de foyers dans le monde entier l’achètent chaque mois. Les références sont responsables de la croissance de l’entreprise. Près du quart des clients ont référé au moins un autre client à la marque.

#1. DOTERRA

DoTERRA, qui commercialise des huiles essentielles et d’autres produits pour le bien-être, connaît une croissance rapide depuis sa fondation en 2008. Sept mois seulement après le début de ses activités, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 1 million de dollars. En 2012, l’entreprise connaissait régulièrement 1 million de dollars de ventes. En 2015, son chiffre d’affaires avait atteint 1 milliard de dollars.

La société ne se débrouille pas bien financièrement. Le nombre de consultants en nombre augmente également à pas de géant. Plus de 3 millions de personnes sont des «défenseurs du mieux-être» pour l’entreprise. À la fin de 2016, plus de 30 000 de ces défenseurs ont assisté à la convention de doTERRA, établissant un record pour le plus grand rassemblement.

Doterra occupe ainsi la première place sur notre liste des entreprises du secteur à forte croissance.

Votre société n’existe pas? Ce n’est pas un problème, comme indiqué ci-dessus dès le début, que c’est classement ne sont fait qu’en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaire et certaines sociétés ne publie ceux-ci, donc il se peut que ce soit le cas au sein de votre entreprise.

Pensez également à lire cet article sur la gestion et le succès dans notre industrie: Comment Gérer une Entreprise MLM ou Equipe pour avoir du Succès?

Laissez nous également vos avis et commentaire.

Partagez ceci sur :

Laisser un commentaire

Des Secrets gratuits pour Vous!

Ne manquez pas l'occasion de devenir un Grand Leader ou Top Earner MLM tout en téléchargeant ce guide: Les 5 Principales Sources de Prospects illimités des Grands Leaders MLM et leurs 2 Techniques de Parrainage Automatique!