Young Living, peut-on gagner de l’argent avec? Avis, arnaque ou bon plan

Young Living, peut-on gagner de l’argent avec? Avis, arnaque ou bon plan

Young Living ont mis au point, leur propre procédé de distillation des huiles essentielles, qu’ils appellent graines à sceller. Depuis sa création, Young Living s’est développé à l’international et compte désormais des bureaux dans le monde entier.

Nous verrons ensemble certains de ses produits, de son plan de compensation et d’autres informations concernant cette société.

Au fil des années, plus de 2 millions de personnes se sont inscrites pour devenir distributeur de ce système de marketing en réseau. J’ai décidé de procéder à un examen complet de Young Living. Nous voulons savoir s’il s’agit vraiment d’une opportunité originale de gagner de l’argent, ou s’il s’agit simplement d’une arnaque.

Il ne fait aucun doute que Young Living gagne de l’argent. En 2016, ils ont généré un chiffre d’affaires de 1,0 milliard de dollars, ce qui leurs ont permis d’être classé à la 22e place du classement des entreprises MLM 2017 du DSA 2017. Cependant, nous ne sommes pas intéressés par les bénéfices de l’entreprise. On veut savoir s’il est possible pour vous de gagner de l’argent en adhérant à l’opportunité d’affaire de Young Living.

Quelle sont les possibilités de Gagner de l’argent avec Young Living

Pour savoir comment gagner de l’argent, j’ai examiné le plan de compensation Young Living, qui, selon eux, est «conçu pour vous aider à atteindre l’indépendance financière».

Un instant, ne risquez pas à continuer cette lecture si vous savez que votre liste va bientôt s’épuiser et que vous avez moins parrainer dans ces derniers moments; car,

Pas de prospects = Pas de Présentation, Pas de parrainage = Pas de Commission = 0€=Abandon

Alors pour ne rien risqué, cliquez ici et télécharger les 5 Principales Sources de Prospects illimités des Grands Leaders MLM et leurs 2 Techniques de Parrainage Automatique!

Ces 5 Principales Sources vous permettrons d’obtenir une liste de prospects illimitées et vous utiliserez les 2 Techniques pour leur parrainer en automatique!. Donc, une liste illimitée de prospects et un système de parrainage automatique. Un cadeau que vous ne devez s’en passer!

C’est ici  => Les 5 Principales Sources de Prospects illimités et les 2 Techniques de Parrainage Automatique! <=

 

Profit au détail
Le premier avantage que nous constatons est que vous bénéficiez de prix de gros et que vous pouvez économiser jusqu’à 24% sur le prix de détail des produits Young Living. Bien que cela ne soit pas inclus dans la brochure du plan de compensation, nous supposons que cela signifie également que les membres Young Living peuvent vendre des produits à des clients de détail et générer un bénéfice de 24%.

Personnellement, je pense que la vente au détail est un élément essentiel de toute entreprise. Après tout, la vente aux clients est la façon dont les entreprises génèrent des bénéfices. Sans les ventes au détail, il n’y a pas de profit. C’est un peu préoccupant que Young Living ne pense pas que cet élément essentiel du processus de vente mérite d’être inclus dans leur plan de compensation.

Commission à Unilevel (un niveau)
Cela s’explique mieux par l’expression «commission de renvoi». Si vous convainquez d’autres de devenir membres de Young Living, vous pouvez gagner une commission sur tout produit acheté. Cependant, vous ne pouvez gagner cette commission que si vous achetez personnellement suffisamment de produits Young Living pour générer 100 points de volume personnel (PV). Les commissions Unilevel sont payées sur un maximum de 5 niveaux dans votre ligne descendante.

Pour gagner de l’argent avec Young Living, vous devez dépenser de l’argent avec eux, et c’est tout simplement faux! Un quota de PV est essentiellement une dépense minimale. Cela signifie que les membres ne sont pas des partenaires commerciaux, mais des clients de Young Living.

En tant que membre relativement nouveau de Young Living, vous pourriez également être admissible au «bonus de l’équipe d’étoiles montantes». Young Living consacrera 1% de ses ventes commissionnables chaque mois au paiement de ce bonus. Pour être éligible, vous devez être soit un «Senior Star», soit un «Executive Star», et construire au moins 3 lignes. En d’autres termes, vous devez recruter. Si vous continuez à vous recruter et à bâtir des lignes de réseaux, vous pouvez gravir les échelons de Young Living. Cela soulève le drapeau rouge 2 – Promotion par le recrutement.

Notre préoccupation concernant ces commissions est qu’elles sont basées sur les «prix de gros» payés par les membres. Cela signifie que si vous vous joignez à l’opportunité commerciale Young Living, chaque fois que vous commandez des produits Young Living, 26% de votre «prix de gros» sont versés à votre ligne ascendante à titre de commission à un niveau.

Commissions de génération
Si vous avez la chance de recruter suffisamment de membres pour générer 10 000 $ de volume de groupe organisationnel (OGV), vous pouvez vous qualifier pour ce bonus. Alors que la PV est générée par l’argent que vous dépensez avec Young Living, OGV provient de l’argent dépensé par ceux que vous recrutez. En d’autres termes, si vous partagez l’opportunité et persuadez les autres de devenir membres de Young Living, vous pouvez gagner une commission sur leurs dépenses en volume personnel. Cela signifie également que les personnes au-dessus de vous dans votre organisation gagnent de l’argent avec vos dépenses.

Cela ne s’arrête pas aux personnes que vous avez recrutées. Vous pouvez également gagner de l’argent auprès des personnes qu’ils recrutent. Les recrues de vos recrues seraient votre OGV de deuxième génération. D’après notre compréhension de l’opportunité Young Living, si vous parvenez à recruter suffisamment de membres pour devenir le «diamant royal» de Young Living, vous pouvez gagner jusqu’à 8 générations dans votre lignée aval. Cela déclenche Red Flag 5 – Plus de 5 niveaux dans le plan de paiement

Les commissions de Young Living Generation versées aux meilleurs membres sont indiquées ci-dessous:

Sources: Young Living Compensation Plan

Bien qu’il soit possible de générer des OGV à partir de quelques recrues.

Avec la commission de génération, une fois que vous avez atteint le rang Silver, vous pouvez prétendre à un bonus de leadership en génération. Young Living réserve chaque mois 6,25% de ses ventes commissionnables pour verser ce bonus aux rangs les plus élevés de leurs membres. Si vous continuez à recruter de nouveaux membres et à générer OGV, vous pourriez atteindre le rang Diamond. À ce stade, vous pouvez vous qualifier pour le supplément de 0,5% des ventes commissionnables versées à titre de Bonus Diamond Leadership.

Cela s’ajoute aux 26% destinés aux paiements Unilevel. Si vous devenez un nouveau membre, alors un total de 54,25% de ce que vous dépensez pour Young Living est versé à votre personne en amont. Cela soulève le drapeau rouge 4 – la plupart des récompenses vont à votre ligne ascendante

Les jeunes membres vivants gagnent-ils de l’argent?

Pour savoir si les membres gagnent de l’argent, nous avons examiné l’édition 2016 de la publication du revenu américain Young Living.

Les commissions versées aux membres U.S Young Living en 2016 sont indiquées ci-dessous:

sources: 2016 Young Living US income

La première chose que nous remarquons est que 94% de tous les membres actifs sont au rang de «distributeur». Cela signifie que seulement 6% des membres, soit 1 membre sur 16, obtiennent une quelconque promotion dans le cadre de l’opportunité commerciale Young Living.

En petits caractères sous le tableau, nous voyons que la commission moyenne versée aux membres actifs de Young Living en 2016 était de 25 $ et une moyenne de 0 $. La moyenne est la mesure statistique du point central. Donc, si la moyenne est de 0 $, nous pouvons voir que plus de la moitié des membres actifs de Young Living n’ont gagné aucune commission en 2016

Ceux qui gagnaient une commission pourraient ne pas être beaucoup mieux lotis que ceux qui ne le faisaient pas. La commission n’est pas un profit, elle n’inclut pas les 100 $ par mois consacrés aux produits Young Living pour rester actifs. En d’autres termes, il en coûte au moins 1 200 dollars aux membres pour générer une moyenne de 25 dollars. En d’autres termes, en 2016, le membre moyen a perdu 1 175 USD dans le cadre de la campagne de l’opportunité d’affaire Young Living.

Pourquoi est-il difficile de gagner de l’argent avec Young Living?
Je pense que le modèle commercial de marketing de réseau rend difficile la réussite de Young Living. Le MLM est  conçu pour aider les gens à gagner de l’argent ou à gagner de la liberté financière. C’est un système conçu pour promouvoir et vendre des produits. Ici, le MLM est rentable pour Young Living, qui gagne de l’argent en vendant des produits aux membres, mais pas pour les membres qui se joignent à l’opportunité commerciale.

Le MLM est un moyen pour les entreprises de vendre des produits sans recourir à une force de vente et sans avoir à dépenser de l’argent en publicité et en promotions traditionnelles. Au lieu de cela, ils construisent un réseau de fidèles croyants prêts à payer des prix bas pour nos espoirs et nos rêves de liberté financière.

La vente au détail est le meilleur moyen de gagner de l’argent avec Young Living. Comme nous l’avons vu, la plupart des membres ne tirent pas grand profit de l’opportunité commerciale. Cela pourrait être dû au fait qu’il a levé les 5 drapeaux lors de l’évaluation MLM en 5 étapes du Dr Jon Tayolors. Selon ses recherches, si une entreprise de marketing de réseau lève 4 drapeaux ou plus, les chances de générer un profit avec l’opportunité sont alors inférieures à 1%.

Pouvez-vous bâtir une équipe avec Young Living?
Si vous souhaitez gagner une partie des 54,5% que Young Living paie en commissions, vous devez constituer une grande équipe. La seule façon de faire est de recruter de nouveaux membres et de leur demander de faire de même. En théorie, c’est aussi simple que de partager Young Living avec quelques amis. En réalité, la construction de votre réseau intermédiaire avec Young Living demandera beaucoup de temps et d’efforts.

Si vous décidez de devenir un nouveau membre de Young Living, le recrutement de nouveaux membres sera essentiel à votre succès. Après tout, si vous ne pouvez pas créer de downline (filleuls), alors vous vous retrouverez dans les 94% qui ne gagnent jamais plus de 13% de commissions. Si vous souhaitez tirer parti des 54,25% offerts par le plan de compensation Young Living, vous devez être très bon pour recruter de nouveaux membres.

Si vous êtes bon pour trouver de nouvelles recrues pour vous inscrire au programme Opportunité de revenu Young Living, alors tout peut bien se passer chez vous.

Young Living n’est pas différent, il est indiqué dans la déclaration de revenus que «51% des membres qui ont adhéré en 2015 n’ont pas effectué d’achat en 2016». En d’autres termes, si vous recrutez de nouveaux membres dans votre équipe Young Living, vous pouvez vous attendre à ce que plus de la moitié d’entre eux deviennent inactifs dans l’année qui suit leur adhésion. Si vos recrues n’achètent pas de produit, vous ne gagnez pas de commission

Nous avons également lu que «57% de tous les membres qui ont adhéré en 2014 avaient démissionné d’ici 2016». Ceci est probablement dû au fait qu’une fois qu’ils ont cessé d’acheter des produits, ils ne sont pas renouvelés avant un an. Si vous vous joignez à cette opportunité, vous devriez vous attendre à ce qu’au moins la moitié de vos descendants de Young Living abandonnent chaque année.

Quelle est la qualité des huiles essentielles Young Living?

Il est important de se rappeler que pour réussir dans un MLM, vous devez faire beaucoup de ventes. Si vous vous inscrivez à l’opportunité Young Living, vous vendez leurs produits. Tout vendeur vous dira que le meilleur moyen de gagner de l’argent est d’utiliser de bons produits.

Vous pouvez essayer les huiles par vous-mêmes, ou décidé de vous fier à l’Internet pour les critiques de produits. Nous avons d’abord examiné un article de Essential Oils Haven. Ils semblaient très heureux avec Young Living. La revue a expliqué un peu à propos de la société puis nous a dit que les huiles essentielles avaient un large éventail d’utilisations, y compris;
Avantages psychologiques
– Soulagement de la douleur
– Renforcement de l’immunité
– et beaucoup d’autres

Cet examen met certainement Young Living positif. C’est peut-être parce que les produits sont vraiment bons, ou parce que cela a été écrit par un membre de Young Living qui essaye de nous vendre des huiles essentielles.

Dans mes recherches d’une revue plus équilibrée, nous avons trouvé une collection d’avertissements de la FDA à Young Living. La FDA s’intéresse principalement à la manière dont les produits Young Living sont promus auprès des consommateurs. Des revues, comme celle que nous avons examinée ci-dessus, affirment que les huiles essentielles présentent un large éventail d’avantages. Selon la FDA, ces allégations qualifieraient les huiles de médicaments, mais aucune demande approuvée par la FDA pour ces produits.

Il ne fait aucun doute que Young Living affirmerait que «ce ne sont que quelques membres malhonnêtes». Cependant, il y a des problèmes avec les produits eux-mêmes. La FDA note que les huiles essentielles Young Living ne sont généralement pas reconnues comme étant sûres et efficaces pour une utilisation dans les conditions prescrites, recommandées ou suggérées sur l’étiquetage. ne sont généralement pas reconnus comme sûrs et efficaces pour une utilisation dans les conditions prescrites, recommandées ou suggérées dans l’étiquetage.

Nous avons également examiné Live Science, qui a reconnu que les huiles essentielles sont utilisées dans certaines formes de médecine. Ils expliquent ensuite qu’il existe peu de preuves scientifiques de leur utilité. Il semblerait donc que le problème ne concerne pas seulement Young Living, mais toutes les huiles essentielles. Même s’ils peuvent créer de bonnes odeurs, c’est là que les avantages cessent.

Est-ce que Young Living est une arnaque de système pyramidal illégale?
Je ne pense pas que les membres de Young Living essaient de vous arnaquer. Il est plus probable qu’ils croient eux-mêmes que les produits fonctionnent, et l’opportunité les rendra un jour plus riches.

Young Living est comme toute autre entreprise, elle a pour objectif de faire des bénéfices. Comme nous l’avons noté plus tôt, elles semblent se porter plutôt bien et sont l’une des sociétés de MLM les plus rentables au monde. Si vous occupiez un poste de vente dans une entreprise du top 100 ou top des 20 les plus rapides, vous espériez gagner de l’argent. Pourtant, si vous devenez membre de Young Living, vos chances de créer un réseau aval sont inférieures à 1 sur 20.

Devriez-vous rejoindre Young Living?
Si votre objectif est de gagner de l’argent avec Young Living, je pense que vous devriez probablement examiner toutes vos options avant de prendre une décision. Avant de vous rejoindre, vous devriez probablement essayer d’utiliser les produits vous-même pendant un certain temps. Avant d’essayer de gagner de l’argent en persuadant les autres de dépenser 100 $ par mois en huiles essentielles, vous devriez le faire vous-même. Essayez les huiles avant qu’il y ait une incitation financière. Si vous ressentez des avantages réels que vous pensez pouvoir partager, vous pourrez peut-être gagner de l’argent avec Young Living.

Comme avec la plupart des sociétés de marketing de réseau, il est possible de gagner de l’argent avec Young Living, mais il est très peu probable. Imaginez si on vous offrait un poste de vendeur dans une entreprise où plus de la moitié de la force de vente démissionne chaque année et où la plupart des vendeurs perdent de l’argent. Accepteriez-vous le travail?

Si vous avez les compétences nécessaires pour gagner de l’argent avec Young Living, nous pensons que vous en tirerez probablement plus avec ces compétences. C’est tout simplement mon opinion. Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus dans la section Commentaires ci-dessous. Nous aimerions savoir ce que vous pensez de Young Living, en particulier si vous pouvez partager vos expériences personnelles avec la société.

Pour plus de messages comme celui-ci, consultez ma liste d’avis mlm.

Partagez ceci sur :

2 réflexions au sujet de “Young Living, peut-on gagner de l’argent avec? Avis, arnaque ou bon plan”

  1. Merci ….. je m en doutais mais les mélanges d huiles sont particulierement efficaces .

    C est même troublant .
    Évidemment, qu on ne peut pas faire de l argent avec ce System . Il me semble que c est un des plus dures pour y arriver

    • Salut Rennie,
      Je suis tout à fait d’accord avec ton opinion, le plan est obsolète et il est encore plus difficile de gagner de l’argent avec son système de paiement.
      As-tu essayée l’un de leurs produit?

      Amicalement
      Mory
      A très bientôt.

Laisser un commentaire

Des Secrets gratuits pour Vous!

Ne manquez pas l'occasion de devenir un Grand Leader ou Top Earner MLM tout en téléchargeant ce guide: Les 5 Principales Sources de Prospects illimités des Grands Leaders MLM et leurs 2 Techniques de Parrainage Automatique!